FR EN
FR EN
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

J'arrive pas à trouver quel classe...

Par tiimou-tiimou 01 Juin 2018 - 17:51:25

Salut! Je voudrais savoir quel classe je devrais prendre mais j'hésite entre toutes les classe (mdr)je veux m'orienter sur du pvm solo, tactique et relativement fun... Je veux être élément terre et un autre car terre=lors et pods=plus de récolte! Svp! En espérant que des gens me répondent... Bonne journée! Je sais pas trop pourquoi j'ai mis étendue de crâ mais bon!

et désolée je sais que plusieurs gens mettent cette question...

0 0
Réactions 3
Score : 3034

terre = lors ???? Est ce que tu peux preciser. 
Personnelement les persos terres ne sont pas tres fun.. Si tu souhaite un perso PvM solo fun et tactique je te conseil le Roublar qui avec ses bombes te permet de soloté beaucoup de choses et qui possede une grosse dimension tactique.

Sinon le Sacri est aussi fort en PvM solo mais seulement jusqu'a un certain point (tres dure a fri2 et impossible a fri3)..

Enfin apres beaucoup de classes sont simpa en PvM, Osa, Panda, Cra ect....

1 0
Score : 142

Hum dac, mais moi je compte avoir des métiers de récolte donc terre serait, du moins au début, très utile. Et roublard j'ai déjà essayé mais j'ai pas trop aimer.... Panda peut être? Ou osa... J'ai de tester les deux et j'aime pas mal!

0 0
Score : 142

Bon je me suis fais un enu et j'espère faire fortune et devenir le Fortunato de terra cogita! Puis me faire un autre perso, mais jsp si enu va tenir le coup solo :/

Bon! Après maintes réflexions et tout.... Je fais un steamer!!!!     

Sujet Clos.

Sujet Clos.

0 0
Réagir à ce sujet