FR EN ES
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Le Cra plutôt Terre/Eau ou Feu/Air ?

Par AR-om#6551 09 Juillet 2018 - 09:20:13
Bonjour,

Alors voilà, je me trouve dans une impasse. Je suis actuellement un Cra lvl 154 en bi-élément Terre/Feu (panoplie CM) et je trouve le rox plutôt moyen. Je réfléchis donc pour les niveaux à venir (à peut près au alentour du lvl 180) à un autre bi-élément soit Terre/Eau soit Feu/Air.   
Je fais essentiellement du PVM, en groupe en solo, j'aime bien varier que ce soit des donjons ou même un peu de farm. Après j'aime bien exploiter toutes les options du jeu donc je fais de temps en temps du kolizeum mais après je sais que les deux voies sont viables en koli.

En réalité ma principale interrogation est : laquelle de ces deux voies est la meilleure ? Est-ce que le manque de retrait pm n'est pas préjudiciable en feu/air ou le rox "instantané" de la voie feu/air et la régène à l'absorbante compense ? 

Merci pour vos retours,

Derkhan,
Oshimo.
0 0
Réactions 8
Score : 625
Si tu préfere le PVM, la voie feu est prioritaire pour le roxx en zone à l'explo. Tes combats seront beaucoup plus rapide.
Tu peux le coupler avec la voie air pour balancer des grosses persé et harcelante.

Je trouve la voie Terre / Eau top mais uniquement en PVP. Elle permet de faire des (très) gros T4/7 à condition d'avoir la LDV. Le ret PA de la ralento est aussi top en PVP

0 0
Score : 549
Merci pour ton retour !
Je me demandais surtout en faite si le manque de "contrôle" de la map n'est pas gênant avec le mode FEU/AIR c'est-à-dire sans retrait PM/PA.
0 0
Score : 549
J'aurai bien voulu avoir l'avis de joueur qui aurait essayé les deux modes si possible ? 
0 0
Score : 275
Salut,
Je joue un cra feu que je viens de up 150, je suis pour le moment feu en 12 pa/ 5pm avec des stats air en plus. Cependant je me sers seulement de fleche persecutrice lorsqu'un eni, un xel ou un osa me donne 2 pa et que je suis en 14. Si tu joues la voies feu je pense qu'elle doit être prioritaire sur ton deuxieme element je suis pour le moment a plus de 800 d'intel total avec un parcho 101 et autant te dire que le rox est vraiment cool et surtout en 12 PA tu peux faire de très gros dégâts.
Cependant pour le PVP je pense que la voie Terre/eau et retrait doit être privilégiés mais sera moins efficace en koly et pvm
1 0
Score : 1
Bonjour ^^
Bon j'envoie ceci 2-3 après mais oklm x)
donc moi ma question, actuellement je suis que cra 137 terre/air
je sais que je veux changer pour un cra terre/eau, mais je galère au niveau des éuipements, je pense attendre environ le lvl 180 pour reset, restat et tout changer,
mais en attendant je sais pas trop sur quoi m'orienter, j'ai une pano bwork mais j'en sens les limites.
vers le lvl 150, est-ce qu'il y a une pano terre/air ou full sasa plutot sympa ?
0 0
Score : 91
je up le sujet!! je suis actuellement 116 en AA TERRE/EAU et je voulais savoir si on pouvais resté sur cette voie bi element terre/eau en prenant des levels? car il y a tres peu de choix dans le shop pour ces 2 element reunis apart la aa ^^
0 0
Score : 201
Personnellement ,je l'étais aussi en AA et faisant que du pvm je suis passé en cérémonial (feu/air ) et franchement je ne suis pas déçu. Du très bon rox dans les deux éléments 
0 0
Réagir à ce sujet