En poursuivant votre navigation sur ce site ou en cliquant sur la croix, vous acceptez le dépôt de cookies destinés à réaliser des statistiques de visites ainsi qu'à vous proposer des vidéos, des boutons de partage, des publicités personnalisées et un service de chat. Pour en savoir plus et paramétrer les cookies X

FR EN
FR EN
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama
Score : 34

Cra lvl 150 stuff puissance

Par Freezyxxx 07 Décembre 2018 - 09:49:14

Bonjour a tous et a toutes,

Alors je vous explique, j'ai envie de jouer un cra multi lvl 150 environ (je sais que ce n'est pas très viable a ce niveau).
Je n'ai pas réussi a trouver un sujet comme celui ci.
Je ne sais pas si c'est la bonne catégorie non plus mdrr
En tout cas j'ai fait un stuff, si des connaisseurs peuvent regarder vite fait, je le trouve assez correct mais j'aimerais l'avis d'autres personnes.
Je l'ai donc basé sur la puissance et les dommages
Ce stuff sera principalement utilisé pour pvm et aussi quelques kolis histoire de changer un peu de temps en temps.
Le budget n'est pas un problème j'ai encore le temps de me faire des kamas x)
Merci d'avance pour vos réponses smile
lien en dessous :
https://touch.dofusbook.net/fr/equipements/131417-cra-f-200/objets

0
Réactions 8
Score : 48

Petite idée,
Regarde peut-être en enlevant les 2 robustes et à la place tu mets un forcené/furibond voir dofus tutu.
L'objectif étant 1/2 CC avec ta Hache Zoth. -> En pvm ça pète bien avec un stuff puissance et "maîtrise de l'arc"
De plus tu atteindras pas mal de sorts à 1/2 si tu utilise également le sort "tir critique" en combat.

0
Score : 346

je trouve que la pano est génial

0

Oui je vois ce que tu veux dire, apres le tutu je pense pas que ce soit rentable car 1/2 cc c'est trop juste pour les boost du tutu.
Je vais voir en mettant les trophées que tu m'as dit

Après le but est vraiment d'avoir le max de puissance et de dommage multi meme si le stuff va etre un peu plus orienter terre/feu a ce lvl la

0
Score : 58

Je n'arrive pas a voir le stuff sur le site, pourriez tu me dire de quoi il est composé ^^
Je joue également un cra 15x et j'aimerais essayer un mode multi/puissance, merci et bonne journée

0

Yes pas de probleme alors il est composé de coiffe amulette et cape meulou avec gelano pa/pm, anneau nobstant, ceinture minotot, tangue chene mou, dd armure, hache du guerrier zoth, puissant majeur, forcené majeur et normal plus, feroce majeur et normal plus initiateur majeur.
en espèrent t'avoir aider smile 
ca te fait 335 de puissance avec pas mal de force d'intel et de vita

0
Score : 20

Pano de classe avec limbe et gelano pa pm peu être intéressant je pense . sa coute pas cher seul inconvénient ces viable que si full parcho^^

0

Oui mais le problème c'est qu'en full pano de classe bah tu servira pas à grand chose pck tu auras pas beaucoup de puissance au final, même full parcho tu taperas pas bien fort.
Apres pourquoi pas 1 voir 2 item de classe grand max, ca peut aider mais je pense pas que ce soit la bonne solution en full pano de classe.
En plus de ca meme si tu as gelano pa/pm plus limbes tu n'auras pas bcp de pa ni de pm, en plus de taper pas fort ben tu seras presque useless.
m
Mais merci de ta réponse au sujet, toutes les idées sont les bienvenues smile

0
Score : 1119
0
Réagir à ce sujet