FR EN
FR EN
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Besoin de renouveler

Par Baabkaa 15 Janvier 2019 - 12:53:52

Bonjour, Je suis actuellement cra Feu/air 190 jai déjà essayé plusieurs version de celui-ci (full feu , Feu/eau et meme feu/terre) hélas ma classe ne me convient plus trop jai bien envie de changer de classe grâce à la potion mais au vu du prix je vais pas en acheter 60 du coup je passe par ici dans le but de découvrir un autre point de vu 
Je suis qqun qui joue souvent en solo parfois en duo avec un sram ou un iop je ne fait que très peut de koli car cela ne m'intéresse pas pour le moment 
ce qui ma fait apprécier le cra au debut ce fut ça porté ainsi que sa retrait pa po 
le Sacri et le iop ne m'intéresse pas trop non plus 
Si qqun a une idée de classe sur la quelle me rediriger je suis preneur 

Ashlys Herdegrize

0 0
Réactions 4
Score : 20

Tu peux tenter de jouer un enutrof si tu aime jouer distance, retrait pm/po, bon roxx ainsi que tres bon soutient egalement. 
Sinon un steamer pour son jeux tres tactique mais néanmoins complet.

0 0
Score : 678

Je viens un peu tard lol .
mais si tu n as pas encore changer tu peux tester d autres classed sur dofus touch early ( c est la verdion beta de touch normal) .popo de classe a 5 000kamas donc fait toi plaiz sur les changements de classes .

0 0
Score : 1419

Quoi que tu prennes ce sera tjr plus fun que cra, c'est la classe la moins drôle à mon goût

0 0
Score : 20

Après ecaflip feu c'est chouette a jouer avec un max de PO. 

0 0
Réagir à ce sujet