Les identifiants sont incorrectsVotre compte est banni définitivementVotre compte a été mis sous protection pour des raisons de sécurité. Contactez le support.SuppriméBrute forceL'adresse IP que vous utilisez est bloquée. Cela peut survenir si vous vous connectez depuis un réseau public et/ou si vous utilisez un proxy/VPN.L'Authenticator protège ce compte Ankama
Rendez-vous sur votre application Authenticator.
Sélectionnez votre compte.
Appuyez sur " débloquer "
Vous disposez de 30 secondes pour ressaisir vos identifiants.
Cette fonctionnalité n'est pas disponible pour votre communautéCe compte Ankama est protégé par Ankama Shield. Pour associer ce compte, il est nécessaire de désactiver cette protection dans votre Gestion de compte Ankama. Nous vous recommandons d'activer l'Authenticator.Votre compte Ankama doit être certifié.Ce compte Ankama est déjà lié à un autre compte SteamVous avez échoué à la vérification anti-robot. Merci d'essayer de nouveau.Votre parent ou tuteur légal a refusé votre inscription. Ce compte sera supprimé sous 15 jours après l'inscription.Connexion non-autorisée : votre adresse IP est cachée.
Veuillez consulter notre FAQ pour plus d'informations
Il est bien mais perso je changerai la prune par une prune / émeraude, au moins tu peux virer le voyageur (les -30 de fuite sont horrible ! ) Et si tu veux de la PO, tu mets le trophée PO. (Mais j'opterais plus pour le puissant majeur)
Tu peux t'orienter full Stri / Glours, pour les deux bonus PA. Ton CaC fera moins mal qu'une épée maudite, mais tu auras un roxx neutre (bien pratique des fois).
En plus, tu te retrouves 12/6, avec des resis pas dégueux, un roxx multi éléments équilibré (important en PVM), une bonne vita et 1/2 CC. Il y a surement mieux, mais je la trouve pas mal
Il est bien mais perso je changerai la prune par une prune / émeraude, au moins tu peux virer le voyageur (les -30 de fuite sont horrible ! ) Et si tu veux de la PO, tu mets le trophée PO. (Mais j'opterais plus pour le puissant majeur)
Niveau 200 t'entends toujours parler de striglours.
Moi, ça me soûle.
Du coup, j'suis parti dans l'originalité et j'ai choisi le combo kralamour/Léthaline. Pour la Coiffe, un chapeau Lisson. Et bien évidemment les exos.
Ça te laisse l'arme et le familier de libres, pour des stats en 12/6/6 (fini les captures en mode 11 pa ou le drop en mode 5 pm !), avec 6 de portée sans exo et 5 invocations sans exos (pour rappel, la limite passe à 6 à la prochaine mise à jour).
Au niveau des stats, tu peux facilement atteindre 300 dans chaque stats, avec 300 à 400 de puissance.
L'intérêt se pose au niveau du retrait/esquive pa/pm, et du tacle/fuite. De souvenir, c'est 60 de base dans chaque.
je cherche aussi un stuff multi opti pvm je pense a ca
https://d-bt.net/fr/gfw
avec la possibilité de remplacer la cape par une oroburos ou autre
Peut être un peu plus accès pvp que pvm mais bon ça fait toujours bien le taff !
https://d-bt.net/fr/x7M
Tu peux t'orienter full Stri / Glours, pour les deux bonus PA. Ton CaC fera moins mal qu'une épée maudite, mais tu auras un roxx neutre (bien pratique des fois).
En plus, tu te retrouves 12/6, avec des resis pas dégueux, un roxx multi éléments équilibré (important en PVM), une bonne vita et 1/2 CC. Il y a surement mieux, mais je la trouve pas mal
https://d-bt.net/fr/xf5
Ou un dofushu x)
Niveau 200 t'entends toujours parler de striglours.
Moi, ça me soûle.
Du coup, j'suis parti dans l'originalité et j'ai choisi le combo kralamour/Léthaline. Pour la Coiffe, un chapeau Lisson. Et bien évidemment les exos.
Ça te laisse l'arme et le familier de libres, pour des stats en 12/6/6 (fini les captures en mode 11 pa ou le drop en mode 5 pm !), avec 6 de portée sans exo et 5 invocations sans exos (pour rappel, la limite passe à 6 à la prochaine mise à jour).
Au niveau des stats, tu peux facilement atteindre 300 dans chaque stats, avec 300 à 400 de puissance.
L'intérêt se pose au niveau du retrait/esquive pa/pm, et du tacle/fuite. De souvenir, c'est 60 de base dans chaque.