FR EN
FR EN
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Potion reroll de classe je passe sur un cra

Par luffygokusaitamaa 13 Octobre 2019 - 20:20:11

Salut je viens de reroll mon eca 135 pour un cra, pk ? Tout simplement pour pvm je veux vraiment saigner le pvm , et pk pas faire un peu de pvp à côté, j’ai pas mal de question :

- Quel élément pour pvm : Feu ? Terre ? Bi-élément ?
- caractéristique : mon élément : 300 dans l’élément puis full vita ? Bi-élément : 200 dans chaque élément ? Puis full vita ?

Je suis parcho 100 partout , j’ai besoin de votre aide pour dessiner mon cra ➡️ Choisir l’élément le stuff , bien repartir mes points de sorts ..
Je pars un peu de 0 en fait, j’ai mon cra 135 qui m’attend.
Merci de votre aide

1 -1
Réactions 3
Score : 383

Feu tu as le stuff qui est un bon compromis à ton lvl( baguette des limbes ) sinon je te conseil full terre, sympa à jouer , bon ret pm non négligeable sur cra. Flèche empoi qui perce armure avec des dégât vraiment correct! Je le monterai 300 de stats et 50-60sasa( comme un dofus cawotte en gros). Pourquoi 50sasa et non 150 vita? Car un cra joue distance , sont but est de ne pas se faire toucher, le ret de 1pm de plus peut te faire sauver pas mal de pdv ! Après tout c'est mon avis!

0 0
Score : -106

J'suis mitigé sur ton commentaire. 

Déjà, la baguette des limbes est utile pour le PA, PM, PO, par pour l'intelligence procurée (qui est risible). Surtout si tu veux jouer terre, elle enlève de la force. 

Flèche empoisonnée tape neutre (quasiment tous les monstres résistent au neutre), et seulement quelques monstres ont un sort d'armure. Donc mieux vaut monter une flèche qui aura plus de bénéfice. 

Monter autant de stats, c'est une école, ça je critique pas. Par contre pour la sasa, 50 c'est risible, mieux vaut monter de la vitalité (car oui, il joue à distance, mai souvent tu seras près des mobs, où ils taperont de loin, et 150 vita peut faire la différence). 

Pour le retrait, le crâ n'a pas besoin de sagesse, son atout principal étant le déplacement et non pas le retrait (recul, dispersion). Le retrait est un plus, mais pas obligatoire. 

0 0
Score : -106

Si tu veux farmer les mobs, alors monte feu/eau. en 12 PA, c'est 3 flèches de zone / tour. 

Tu peux monter tes caracs jusqu'à ce qu'elles coûtent 3 pour 1, à partir de ce palier tu commences à avoir moins de valeur. De souvenir c'est 150 terre, 150 feu, 100 air (et l'eau trop ridicule pour être montée).

Les parchemins + tes sorts de boost s'occuperont de palier au manquant. 

Le reste, tu as deux écoles : 

• Monter la sagesse, pour augmenter ton retrait. Très utile pour la cinglante et la ralentissante, mais te donne moins de survavibilité
  • Monter la vitalité, pour augmenter ta survavibilité (utile quand tu joues sur une map où tout le monde est groupé)

Tu peux faire un mix des deux, mais je te le conseille pas, au final ça te donne pas une grande différence. 

Enfin, pour la panoplie, tu peux partir sur une Royalmouth (feu/eau) pour le début, et finir sur une minotot au niveau 170. Deux panos pas très chères et plutôt sympas. 

Essaie de jouer en 10 PA si possible, ça te donne de bons tours. 

Pour les sorts, si tu veux farm, monte les sorts de zone. Dans tous les cas, monte recul, dispersion, cinglante, pour pouvoir ralentir l'ennemi (flèches avec les meilleures valeurs). Tu peux monter l'immobilisation si il te reste des points. A savoir que l'enflammée est la flèche avec le plus gros ratio de dommages de zone, très utile pour toucher les ennemis à couvert. 
0 0
Réagir à ce sujet