FR EN
FR EN
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Quel personnage en duo?

Par Kitsoun-39 29 Octobre 2019 - 15:04:17

Tout d'abord, bonjour à tous ceux qui me liront.

J'ai actuellement un cra feu air 199 et je joue en mono compte.
J'aimerais commencer à jouer avec deux personnages (une tablette et un téléphone excl)  et j'hésite entre plusieurs classes:

• Un énutrof eau/sagesse axé retrait pm
  • Un sram, pour lequel j'ai besoin de conseil sur l'orientation à prendre (réseau?)
  • Un panda, idem pour l'élément sur lequel m'orienter (je sais pas si c'est une classe idéale pour jouer avec un cra mais j'aime bien le gameplay des pandas)
  • Un iop full bourrin
  • Un éni feu axé soins.

Quel conseil pouvez-vous me donner?

J'ai souvent lu que le meilleur duo avec un cra était l'énutrof mais j'avoue être moyennement fan de cette classe.

Merci d'avance à tous cool
0 0
Réactions 2
Score : 38

Salut !

Un enu est en effet très bien, il profitera des boost PO du cra pour contrôler tes ennemis de loin et donc permettre au cra de se focaliser sur le rox sans craindre d'être rush.

L'éni soin pour moi n'est pas bon car ton crâ sera rarement au cac, et donc n'aura pas spécialement besoin de heal.

Un sram Terre/air peut être sympa pour rox/placer, tacler grâce au double, mais tu peux aussi jouer réseau avec un sram terre/feu.

Le iop sera pas mal car il attirera les ennemis sur lui pendant que le cra bourrinera de loin, après il faut aimer jouer bourrin et pas forcément tactique.

Enfin le panda est en effet une classe sympa à jouer, pas forcément adapté au duo avec un crâ mais il peut toujours envoyer son invoc et vulné/taper de loin avec le crâ.

En gros je te conseillerai de jouer ce que tu préfère, même si l'énu ou le sram me semblent les plus adaptés dans les persos que tu as cité, il faut pas te forcer à les choisir si tu préfères le panda, le but étant de se faire plaisir en jouant smile

0 0
Score : 112

Wow! Merci pour cette réponse complète et structurée.

Je vais y réfléchir mais je pense plus partir sur un sram du coup.

Merci à toi en tout cas!

0 0
Réagir à ce sujet