FR EN
FR EN
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Quel élément pour du pvp tbl

Par thisthiss 09 Janvier 2020 - 23:01:03

Salut salut !

J’aimerais me faire un perso pour faire du koli lvl 5x-6x ( histoire de m’amuser un peu et de gagner un peu de kamas meme si je ne sais pas si c’est Très rentable ) et j’ai penser au cra qui est vraiment cool à jouer sachant que je cherche avant tout à m’amuser.

J’hésite pour le moment entre les voies eau , terre ou air en dernier recour ( j’ai jouer un cra feu assez longtemps en 2.0 je me suis lasser)

Je trouve que la voie eau a de très bon sort mais l’expiation est fort contraignante et les paliers sont pas ouf ( je penses parcho et mettre 60 pt en chance puis mettre tout en sasa , je compte jouer sur le ret pm )

La voie terre est elle aussi assez contraignante mais flèche cinglante est juste magnifique , les paliers sont un peu plus abordable et la punitive est un peu moin dure à placer , Le soucis est le manque de dégâts au cac sachant que les armes de ce Lvl ne sont pas terrible en général ( ça vaut aussi pour la voie eau )

D’un autre côté la voie air peut tapper dans presque toute Les situation grâce à l’harcelante ( et l’absorbante Lvl 70 est juste magnifique car je ne vais pas rester lvl 60 toute ma vie )

J’aimerais si possible axé mon jeu sur le retrait de pm , la voie air me semble plus efficace mais je préférerais avoir la possibilité de légumiser mes adversaire haha c’est vachement plus drôle,

selon vous est ce qu’un cra terre ou eau gère en koli à cette tranche de Lvl ? Et si oui lequel des deux est plus efficace en général ?

Ps: je n’ai pas des moyens énormes je devrais pouvoir lui consacrer environ 1m5 en farmant , je ne peux donc pas m’offrir des stuff opti 11 pa /6pm et j’en passe haha :/

0 0
Réactions 2
Score : 1121

Tu vas rager en cra, il a beaucoup d'osa bas lvl en koli et tu meurt face à un bouftou ! Oui un bouftou qui va te faire 200degat avec 400pv, 25%res et 40 de tacle.
Si je peux me permettre, un sram air lvl 50-60 est vraiment sympa, tu as arnaque , poison insidieux et épidémie qui en font un véritable ennemie à bas lvl. Le double va tacler pas mal de monde grâce à tes 500-600 agi facilement atteingnable.

Sacrieur est aussi une bonne classe , la voie terre est très bonne bas lvl.

Sadida Terre aussi, un bon rox et de quoi entravé tes adversaire.

0 0
Score : 1374

c’est vrais que j’ai totalement zappé les osa et que sans la flèche explo et la ralentissante je me vois mal clean les invoc à la flèche d’immo ou à la cinglante ..
le sacrieur est fort mais je ne prend pas énormément de plaisir à les jouer , j’aime bien garder quelque sort à distances haha

Par contre j’adore la classe Sram , ça pourrait être cool à jouer en effet je vais y réfléchir !
les stuff air bl sont juste génial , avec un investissement pas énorme on peut se retrouve avec des stat vraiment abusée et en jouant intelligemment un Sram peu vraiment faire mal sans prendre trop de dégâts , je vais voir sur DB ce que ça peut donner en terme de roxx, merci pour l’idée tongue

Les sadi aussi m’interesse Mais j’avais testé un stuff en pano de redolphe sur db avec les trophée + dom et franchement on se retrouve vite à 4-5 invoc , 5-6 po , avec un roxx énorme sur fdb ( la pano redolphe + Les trophée permettent de monter à 45 dom eau et feu ) du coup si un jour je compte pvp avec mon s’aida , je penses restat le mien eau/feu , franchement ça a l’air super sympa comme mode. ( d’ailleurs ce stuff doit sûrement permettre de jouer un cra air/feu à partir du lvl 85-90 en adaptant 2-3 trucs vu qu’il offre des bonne stats dans les 4 éléments )

En tout cas la seule chose dont je suis sûr pour l’instant c’est que 5 slots de personnage c’est Vraiment pas assez hahaha j’ai envie de tous jouer
je vais me pencher sur le Sram air en rentrant du taff , ça a l’air Sympa , merci wink

1 0
Réagir à ce sujet