FR EN
FR EN
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Crâ niveau 54, mono élément ou multi élement

Par gaby742 08 Février 2020 - 20:18:56

Bonjour, 

Je suis assez nouveau par rapport au crâ, j'étais parti sur un build full feu pour du pvm uniquement (le pvp ne m'intéresse pas). 
Seulement, après avoir mit 150 points en intelligence, je ne sais pas si ça vaut le coup de continuer à mettre des points en intelligence ou il faudrait que j'en rajoute en vitalité, sagesse ou dans un second élément. 

Du coup, mes questions sont : dans quelle.s caractéristique.s doit-je mettre mes caractéristiques désormais. Si je fais un multi élement quel élément rajouter au feu. 

Merci d'avance smile 

0 0
Réactions 1
Score : 386

En fait au vue des palliers restreints comme l'agi et la chance tu t'apercevras que ça vaut pas vraiment le coup d'investir.
Après le problème des cras vient du fait qu'ils sont faible défensivement et surtout au combat rapproché donc ce serait bien de mettre en vitalité.
Fais un mono-élément ou un bi-élément jusqu'à le niveau 190 après tu pourras te consacrer au cra multi éléments.
Si tu veux plus d'infos y'a un discord communautaire que je t'invite à rejoindre ici : https://discord.gg/usMQA3

0 0
Réagir à ce sujet