FR EN
FR EN
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Cra feu 12x-13x ?

Par thisthiss 15 Février 2020 - 12:53:06

Bonjour/bonsoir ! smile

Étant donné le bonus double xp pour la saint ballotin d’hier j’en ai profité pour monter un cra feu lvl 98 , ce perso m’as toujours fait envie étant un fan du drop j’avais envie de tester le
Fameux farm à l’explo tongue

Mon cra a pour le moment été stuff avec des objets que j’ai retrouvé dans ma banque ayant appartenu à mon feca je ne m’y connais pas fort en stuff feu mais je penses que c’est +- potable vu que j’xp sur la plage d’otomai Je n’ai pas besoin d’etre Super opti , voici mon stuff actuel ( équipable lvl 101 je dois up encore 3 lvl )
: https://d-bk.net/fr/t/25Cb

Je ne sais pas trop vers quoi me diriger par la suite ( lvl 120-130 ) j’aimerais améliorer légèrement mon roxx si possible en chopant un peu de pp/sasa/vita au passage mais j’ai restuff mon sacri récemment et je ne dispose pas de montagne de kamas haha ( pano rm + d’autre objets du coup ? )
et je n’ai pas encore de dragodinde car j’hésite entre celle donnant 1po/pm/200 vita et celle donnait 30 Intel/vita/pm du coup si une bonne âme pouvait m’aiguiller ...

Ps: Je possède une cape de trollerance jet parfait et des bottes rm jet presque parfait dans ma banque du coup je penses les intégrér dans mon prochain stuff , la cape permet de gagner 72 Intel/ 7 do feu / 200 vita sur un item je trouve ça monstrueux :O

0 0
Réactions 2
Score : 1108

Fait gaffe aux condition de la pano troll, 10PA max. Je peux te conseiller quelque item:

Pano troll complet + limbe + amu=10Pa donc pas besoin d'équiper ce fameux gelano. Si tu veux drop , ce que je prioriserait si tu veux faire quelque kamas tout en étant puissant, c'est d'équiper une dd turquoise( tu as 5pm avec la limbe) et ton dofus kaliptus. Amu/botte Rm font le boulot rapport qualite/prix et comme anneau feu il n'y en a pas des masses mais la blop anneau royal fait encore le taff et donne 10pp. Reste à regarder pour une autre anneau.

270pp tu vas voir les ressources avec un bas taux de drop vont bien tomber, de plus jai oublier que l'alliance elyawood donne aussi intell/pp et de bon stats malgré le manque de +do et sasa. 

0 0
Score : 1373

Merci beaucoup !

Le mode 10 pa n’est pas fameux mais je penses faire l’acquisition de flamiche et la remettre Lvl 1 quand j’aurais 11 pa , la troolerance offre vraiment des stats abusée avec pas mal de dommage feu ça peut permettre d’achever un mob

J’ai test sur dofus book , ce stuff me donnerait ( sans aucun trophée ) :

Environ 410 Intel ( sachant que j’ai mis 250 caract et que je suis en court de parchottage ça dépasseras 750 )
27 do feu ,
160 agi/38 fuite ( toujours utile !)
200 sasa , 270 prospe
10 pa/5pm/3po
et surtout 1800 avec une DD ne donnant presque pas de vita , c’est faible de ce côté là mais j’ai 1100 pv et je m’en sort bien pour le moment

franchement je trouve ça honnête , je penses partir là dessus !

1 0
Réagir à ce sujet