Naviguer dans les forums
Trackers Ankama
Quel perso choisir
Par cannabityjane#6211 21 Mars 2020 - 20:15:37Coucou , désolée de refaire un poste sur le sujet mais en consultant les postes précédents, je n'ai pas trouvé la réponse. J'ai commencé dofus touch il y a peu. Jai deja fais une crâ lvl 33 et une iop lvl 62 mais en solo je trouve ces persos ennuyants, je ne sais pas quel perso choisir (et quelles caractéristiques augmenter) car un trop complexe ne serait pas l'idéal étant donné que je commence dofus en solo. Merci d'avance pour vos réponses.
Réagir à ce sujet
lecaflip peut être amusant mais n'est pas le meilleur en pvm comme en pvp.
Le steamer est très polyvalent, mais bas lvl il est un peut à l'arrache car ses sort se debloque plus hl mais vraiment plaisant à jouer aussi
Tu peux tank et farm car le Martelo passe à 3 pa et tu peux le spam, tu meurs jamais, le boucliers pour ta survie, la furia dans les excès de colère ça nettoie pas mal. ^^
Tu peux toujours mettre quelques shields sur tes alliés pour qd tu est en équipe. Et lv80, l'apathie va te permettre de joué distance si nécessaire.
Dans une autre optique, tu peux aussi le joué air ( j'attends quelque lv pour test le air eau do pou ),
La voie air est plus tactique je trouve car ont moins mis en danger puisqu'on passe plus de temps sous le masque pleutre. On peux trjs shield, et on gagne en mobilité. La Cabriole roxx moins que furia, ma tappe en zone.
si un jour tu comptes changer de personnage parce que la classe ne te plait plus ce sera une boucle infini.
La boucle infini d'un nouveau et encore d'un nouveau personnage car tu auras touné en rond.
Joues ce que tu aimes et va jusqu'au bout pour poser ta marque dans ton parcours.