FR EN ES
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Quel perso choisir

Par cannabityjane#6211 21 Mars 2020 - 20:15:37
Coucou , désolée de refaire un poste sur le sujet mais en consultant les postes précédents, je n'ai pas trouvé la réponse. J'ai commencé dofus touch il y a peu. Jai deja fais une crâ lvl 33 et une iop lvl 62 mais en solo je trouve ces persos ennuyants, je ne sais pas quel perso choisir (et quelles caractéristiques augmenter) car un trop complexe ne serait pas l'idéal étant donné que je commence dofus en solo. Merci d'avance pour vos réponses.
0 0
Réactions 8
Score : 66
Essaye de jouer un panda/roub ou sram/eni wink
1 0
Score : 49
Merci pour ta réponse je me suis mal exprimée je suis en monocompte
0 0
Score : 1187
Le sram est le fun à jouer niveau gameplay. En pvm solo c'est vraiment bon et maîtrisé la classe à 100% peut être complexe ( pour les reseau)

lecaflip peut être amusant mais n'est pas le meilleur en pvm comme en pvp.

Le steamer est très polyvalent, mais bas lvl il est un peut à l'arrache car ses sort se debloque plus hl mais vraiment plaisant à jouer aussi
1 0
Score : 649
Le zobal peut être intéressant si tu le joue avec 100 à 115 de force et le reste en vita ( avec la coiffe de classe lv 40 )
Tu peux tank et farm car le Martelo passe à 3 pa et tu peux le spam, tu meurs jamais, le boucliers pour ta survie, la furia dans les excès de colère ça nettoie pas mal. ^^
Tu peux toujours mettre quelques shields sur tes alliés pour qd tu est en équipe. Et lv80, l'apathie va te permettre de joué distance si nécessaire.

Dans une autre optique, tu peux aussi le joué air ( j'attends quelque lv pour test le air eau do pou ),
La voie air est plus tactique je trouve car ont moins mis en danger puisqu'on passe plus de temps sous le masque pleutre. On peux trjs shield, et on gagne en mobilité. La Cabriole roxx moins que furia, ma tappe en zone.
1 0
Score : 209
Jouent une classe qui te plaira je jouent tout les classe si tu veut jouet une classe a distance jouent cra mais la top sort tu sera tu peut avoire  au lv 90 ou sadi monte bloquese/folle/tout les sort terr /arbr ou cc jouent sacri mont full vita monte les sorte agi et eau pour bonus terr avec un tanqueur comment eau ou jouent osa avec votre invoc vous ete invincible et le sram ou roublard les maitre  du pvp/pvm mais il te tactique pour eux  mois aussi je sais pas jouer avec c'est les iop maitre du domage cc met full terr si tu veux fair voix feux ou la classent roublard c'est dure comment debutant par ce que ca investi beaucoups c'est tous bon jeux a tout pour debute je te conseill pour 4 class cra ou sadi ou feca ou sacri (mon dracula blood succer)  j'ais le zobalt aussi c'est biens sous tout ses forme tere full domage ou eau do pou ou agi deplacement  ou multi (pour les debutants je conseil pas) si tu veux plus info cherch sur YouTube il a des page comment paboono /arry/blaze/ecaramel......
1 0
Les bonnes refs ^^
0 0
Score : 519
Écoute ton propre choix et pas ceux des autres.
si un jour tu comptes changer de personnage parce que la classe ne te plait plus ce sera une boucle infini.
La boucle infini d'un nouveau et encore d'un nouveau personnage car tu auras touné en rond.
Joues ce que tu aimes et va jusqu'au bout pour poser ta marque dans ton parcours.
0 0
Je suis d'accore avec toi, j'ai personnellement enchaîné les classes pdt un mois pour trouvé celle qui me satisfait, ma proposition de zobal n'est pas un impératif, test et tu trouvera des truc sympas, mais il faut savoir que certaine classe cache un peut leur potentiel avec de sorts important qui se débloque que très tard, alors courage à toi ^^
0 0
Réagir à ce sujet