FR EN ES
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Quelle Monture choisir

Par Korab#8038 03 Mai 2020 - 17:57:32
Bonjour je suis un cra de level 105, je suis de type feu ou terre. Je change mes pano et caractéristiques en fonction du besoin mais voila y'aurait-il une monture adapter à mon style de jeu qui m'évite de repasser a chaque fois par un enclos publique afin de changer de monture ^^.

Merci d'avance pour vos réponses.
0 0
Réactions 5
Score : 778
Tu peux soit prendre en dragodinde PM une emeraude rousse (PV +PM) ou une emeraude et ivoire (puissance + PM) bien qu'elle soit plus efficace en bielement ou plus.
Sinon tu peux aussi prendre une dragodinde rousse ivoire (puissance vita) ou une dragodinde en armure/kramkram/marcassin de combat (5% resi partout puissance)
à toi de voir ce qui te convient le mieux 
0 0
Score : 52
Salut,

Comme à très bien indiqué -Eldrazi-, le fais que tu sois terre ou feu il va te falloir une DD ivoire, pour compenser ton éléments. Après c’est selon si tu souhaites un PM supplémentaire, ou plus de vita, ou autres. Tout dépend de ton stuff.

Je reviens sur ce que t’as dis, tu change de pano et de caractéristique, quand tu dis caractéristique tu veux dire quoi?
Tu restat? Ou tu as mis un peu d’intel et un peu de force?
0 0
Score : 57
Prune émeraude 
pm 
PO
Vita
Peut importe l'élément c'est toujours utile
1 0
Score : 972
J'suis d'accord avec Fredopicard.
Si tes pas en 6PO sur cra tu prendre une Emeraude et Prune
En chêne mou tu auras 6PM grace a pano + limbe donc tu pourras changer pour une Prune Ivoire ou Prune Orchidée en fonction de si tu joue feu ou terre/feu. 
0 0
Score : 972
Le 6 PO sur cra permet de ne pas monter tir éloigner et monter un sort de placement a la place, comme fleche de recul ou fleche de dispe.
0 0
Réagir à ce sujet