FR EN ES
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

CRA multi élément PVP lvl190

Par Jako-Delta#2605 29 Juin 2020 - 04:10:12
Bonjour à tous et à toutes,

Tout d’abord, merci aux personnes qui prendront le temps de me répondre.

Ensuite, je suis débutant dans le monde de Dofus et j’ai donc fais un Cra full Sasa que j’ai monté 189 et là je viens de restat pour un multi élément.

•Points de caractéristiques:
Je ne sais pas comment les dispatcher, dois je mettre 200 feu, 100 terre, 150 eau et 100 air? Je suis full parcho

•Sort:
Jouant feu pendant que j’étais sasa je ne sais pas du tout quel sort dois je augmenter ou dois je payer pour avoir tout les sorts d’éléments lvl6?

•Stuff
Je veux me faire un stuf pour 10lvl et j’ai environ 15M que me conseiller vous car j’aimerais avoir assez de résistance dans chaque éléments, assez de vitalité et assez de dommage pour le Koli.

Je vous annonce je n’ai aucun vocabulaire de Dofus donc si on me dis prend x baguette car bon CC je sais pas quoi je ne comprendrais pas ^^

Si vous connaissez des sites ou autres qui ont des stuff à jour je suis preneur.

Merci d’avoir pris le temps de me lire
Bon jeu a tous
0 0
Réactions 5
Score : 637
Si tu es multi il te faut faut de la puissance et des do+.
Donc a ton niveau pas encore facile les pano Puissance,elles sont situées a un niveau legerement plus elevé.

Niveau koli je ne suis pas la plus douée donc je laisse d autres te repondre peut etre plus precisement.Mais je vais te donner mon avis tu verras si il t es utile

Tu pourrais partir sur une pano Boreale,elle te donne 46-50 do air/feu/terre/eau et des bonus de carac dans les 4 elements mais c est plutot pvm,car tres peu de resistance,apres tu peut bien sur rajouter des resistances  via d autres stuff puisqu elle n occupe que 4 emplacements de ton matos.
Peut etre aussi la pano Ougah,qui te file des do+ et un peu de resistances,a coupler de tt facon avec du matos mieux pourvu niveau resistance.
Mais je le repete a ton niveau en multi il n y a pas enormement de choix(je me sui retrouver dans le meme cas que toi mais en Pvm),perso je suis partie sur une pano boreal et des complements (pano Xa et Ventouse).
Quand au sorts et au caracs je suis multi,mais j ai mis 200 dans 1 carac,100 dans la 2 eme principale et juste 50 dans les 2 autres et beaucoup de vita(402 niv 196).
Mieux vaut vivre,car meme a 1 pdv tu peut faire 2000 de degats dans le tour wink.Quand aux sort,non ne monte pas tout sinon tu sera obliger de passer par des parchemin de sorts,et certains ne servent a rien en PvP

Hello jako
Alors l acronyme Do correspond aux dommage.
Tu as plusieurs carac les dommages " generales" qui s applique a tout les dommages que tu feras,et la do "elementaire qui,eux a l inverse des premiers,ne s applique que a une caracteristiques .
Dans le cas cite donctes attaque Feu/intel.

ATTENTION ton stuff,tu la fait sur dofusbook version Pc/offi(officiel) et non pas sur dofusbook touch.
Refait ta recherche sur la version: dofusbook touch

Au fait je viens de voir que sur discord il y a un didi special Cra,je te met le lien d invitation a ouvrir avec le soft discord:
https://discord.gg/cBuMxV
1 0
Score : 47
Je te remercie d’avoir pris le temps de me répondre.

Quand tu dis 45 do feu etc ça veut dire quoi DO?

Merci pour ton conseil de stat

Niveau stuff j’ai trouver celle ci ( https://www.dofusbook.net/fr/equipement/5610485-stuff/objets ) mais je ne trouve pas les trophées en jeu. Qu’en pense tu?
Je vais me renseigner pour la boréal

Salut smile

Ha je comprend alors ^^ merci pour le lien je vais aller jeter un œil smile
Merci en tout cas pour tout!
0 0
Score : 2082
Hello mec je joue cra depuis très très longtemps pour moi tu a choisi le pire lvl pour te stuff multi Lol ... je m’explique je joue cra multi très honnêtement le mieux c’est d’etre lvl 200 Avec la strigide , avant dans les lvl 190 choisi un élément voir bi-élément mais juste un element c’est mieu tu tapera plus fort et plus competitif en kolo, du lvl 165 au 185 par contre j’ai clairement pris mon pied en étant multi avec une amu delux jet perf et 2-3 compo style pano roissinge hache zoth .. ou meme full pano class c’est vraiment sympa et tu peux faire très mal ! Apres le lvl 185 les adversaire commence a taper trop fort et tu te fait marcher dessus en kolo .. voila dit moi ce que tu a fait peux etre que tu a deja pris quelque lvl depuis ton post wink good game
0 0
Score : 847
Hola,
je ne veut pas te décourager mes j'en connais asser qui se sont decourager tout seul en s'investissant dans le mode multy
je trouve que pour un débutant qui sort du mode sasa tu prend bien des risque a choisir la voie multy car ses la plus chere entre les parchos caracteristique les parchos sort les pano hors de prix pour un debutant je te conseille plutot de t'oriente vers un mode full feu ou feu/air ou tu trouvera bien plus vite tes marque et ou tu pourra farme bien plus facilement des kamas pour par la suite passer multy ( si tu en a toujours l'envi )

bonne journée et bon jeux

1 0
Score : 514
Bien parlé , moi je lui conseil un mode feu air aussi histoire qu’il farm un peu ses kamas et petit à petit il optera un mode multi sous strigide
1 0
Réagir à ce sujet