Naviguer dans les forums
Trackers Ankama
Cra do pou?
Par Hoodoo#2746 27 Juillet 2020 - 01:52:43J'ai un steamer 15x terre CM et je cherchais à remplacer mon 2 eme perso pour l'ascension (un panda 13x feu rhon qui sers à rien)
Je cherchais de préférence une classe do pou non terre (exit iop/eca) pour proc' foene qui synergise avec steamer. Ayant déjà un eni do pou sur un autre serv' et pas emballé par le zobal eau l'évidence m'est apparue!
Pourquoi pas le cra feu do-pou double item classe? (Cape/bottes)
Y a pleins de combos intéressant:
-scaphandre pour boost do pou le cra
-boost sur le steam : embuscade et foene = maitrise de l'arc ultra benef.
-analgesique sans ldv pour tanker avec la harpo. (Il joue 2 sorts y à pleins de points en rab).
-...
En plus lvl 150 ça serais vraiment low cost:
turbu+ full trophée do pou (juste 2 majeurs)
Botte/cape classe
Full RM
Gelol vita
anneau meu (PO/ini pour koly) ou elya (res).
Eme/prune et boubou fiskale
Stats 100 en intel puis full vita pour compenser les items classe.
Des retours sur ce style de cra?
Je cherchais de préférence une classe do pou non terre (exit iop/eca) pour proc' foene qui synergise avec steamer. Ayant déjà un eni do pou sur un autre serv' et pas emballé par le zobal eau l'évidence m'est apparue!
Pourquoi pas le cra feu do-pou double item classe? (Cape/bottes)
Y a pleins de combos intéressant:
-scaphandre pour boost do pou le cra
-boost sur le steam : embuscade et foene = maitrise de l'arc ultra benef.
-analgesique sans ldv pour tanker avec la harpo. (Il joue 2 sorts y à pleins de points en rab).
-...
En plus lvl 150 ça serais vraiment low cost:
turbu+ full trophée do pou (juste 2 majeurs)
Botte/cape classe
Full RM
Gelol vita
anneau meu (PO/ini pour koly) ou elya (res).
Eme/prune et boubou fiskale
Stats 100 en intel puis full vita pour compenser les items classe.
Des retours sur ce style de cra?
Réagir à ce sujet
C'est pas comme si le gameplay cra était passionant de base, j'ai un cra eau mais c'est trop mauvais.
Si ton objectif est juste d'aller le plus loin sans faire de chall alors oui vas y! Mais en vrai quand on cherche du low cost c'est toujours mieux d'aller vers des builds classiques qui vont te permettre de faire plusieurs choses à la fois.
Si ton objectif est de maximiser les challs pour avoir plus de jetons et pour avoir le plus de ressources ascension alors je te déconseille un cra dopou!
Si je veux jouer foêne steam et terre donc doublon avec iop inti et zob eau c'est un peu naze d'expérience...
Après avec mon panda pourri j'ai fait 4600 pt d'ascension (pallier max no try hard) donc j'espère pas faire bcp plus.