Naviguer dans les forums
Trackers Ankama
Cra terre feu
Par ckwik#9188 10 Mars 2021 - 12:32:35Bonjour,
Actuellement sram je voudrais me transformer en cra terre/feu. Je n'ais pas trouvé beaucoup d'informations à ce sujet alors me voici ici. Est ce viable déjà pour commencer ? Ou mieux vaut faire un cra full terre ? La pano brouce/abyssal vous sembles d'elle possible, ça ferait 5po avec un bouclier, avec un trophée le 6po est possible. Je serais donc en 12 pa 5 pm 5po.
quel sort faut il monter ?
Merci pour votre aide, toute info est bonne à prendre.
Ps: je suis lvl 200.
Actuellement sram je voudrais me transformer en cra terre/feu. Je n'ais pas trouvé beaucoup d'informations à ce sujet alors me voici ici. Est ce viable déjà pour commencer ? Ou mieux vaut faire un cra full terre ? La pano brouce/abyssal vous sembles d'elle possible, ça ferait 5po avec un bouclier, avec un trophée le 6po est possible. Je serais donc en 12 pa 5 pm 5po.
quel sort faut il monter ?
Merci pour votre aide, toute info est bonne à prendre.
Ps: je suis lvl 200.
Réagir à ce sujet
A toi de voir si tu joue uniquement pvm je te conseille de quand même monter pas mal de stats feu peut être 100-150 moi je n’avais mis que 50 car j’étais plus full terre avec un peu de stats feu en soutient avec les boots ça montais à 600 domm a l’explo tout en étant étant full terre , en terre j’etait a 200 ou 250 j’ai du mal à me rappeler, la j’avais 1050 en force 6xx Intel et 185 de puissance
J'ai un exo pm mais pas encore le budget pour le pa donc gelano en attendant. J'avais effectivement penser à faire feu/air c'était la 2eme option si terre feu non viable. L'avantage de la pano brouce/abyssal ce qu'elle permet de repasser full terre.
Merci encore pour ton retour. J'espère également que cela pourra aider les autres joueurs