FR EN ES
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Cra terre feu

Par ckwik#9188 10 Mars 2021 - 12:32:35
Bonjour,

Actuellement sram je voudrais me transformer en cra terre/feu. Je n'ais pas trouvé beaucoup d'informations à ce sujet alors me voici ici. Est ce viable déjà pour commencer ? Ou mieux vaut faire un cra full terre ? La pano brouce/abyssal vous sembles d'elle possible, ça ferait 5po avec un bouclier, avec un trophée le 6po est possible. Je serais donc en 12 pa 5 pm 5po. 
quel sort faut il monter ? 
Merci pour votre aide, toute info est bonne à prendre.

Ps: je suis lvl 200. 
1 0
Réactions 3
Score : 2082
Salut je suis sur dodge et j’ai/j’avais exactement ce stuff abyssal/brouce avec une alliance bandit et les dague erhi, exo pa pm (ocre/pourpre/tutu17/dolmanax) j’etait en 12/6/5 25%res all c’est très agréable à jouer en pvm c’est très bon en pvp c’est pas mal mais je change car je joue pvp et ce stuff ne donne que 2100 d’ini ce qui n’est Clairement pas assez de meme pour les res en pvp il faut dépasser les 30% de res ... tout dépend ce que tu souhaites faire avec mais si tu fait beaucoup de pvm c’est très bon, même si le cra full feu ou agi/feu reste de top du pvm.

A toi de voir si tu joue uniquement pvm je te conseille de quand même monter pas mal de stats feu peut être 100-150 moi je n’avais mis que 50 car j’étais plus full terre avec un peu de stats feu en soutient avec les boots ça montais à 600 domm a l’explo tout en étant étant full terre , en terre j’etait a 200 ou 250 j’ai du mal à me rappeler, la j’avais 1050 en force 6xx Intel et 185 de puissance
0 0
Score : 62
Merci beaucoup pour ton retour ! Je fais principalement du pvm et pvp pour deff perco ava mais pas de koli.
J'ai un exo pm mais pas encore le budget pour le pa donc gelano en attendant. J'avais effectivement penser à faire feu/air c'était la 2eme option  si terre feu non viable. L'avantage de la pano brouce/abyssal ce qu'elle permet de repasser full terre. 

Merci encore pour ton retour. J'espère également que cela pourra aider les autres joueurs
0 0
Score : 112
bonjours, je recherche aussi un bon stuff opti sans dofus pour terre feu mais par contre pour un cra =) genre jai fais ce stuff mais je pensse quil peut y avoir mieux https://d-bk.net/fr/d/mIm7
0 0
Réagir à ce sujet