FR EN ES
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Maj. Cra multi ?

Par tikichis#3092 07 Septembre 2021 - 23:23:10
AnkaTracker
Bonjour ,
ce n'es pas mon cas .
Pourquoi détruire le cra à ce point ?
Plus de voie eau donc plus de multi élément possible ...
Je ne comprend pas le bute de votre maj.
Meme pas une compensation de changement de classe possible en contre partie . vous m'avez dégoûter du jeu après 4 ans de jeu intensif, bravo
0 0
Première intervention Ankama
Bonjour  tikichis,

Le Crâ ne se contentait que d'un nombre limité de sorts par voie et d'un gameplay répétitif. L'objectif de la refonte est de lui offrir plus de potentiel dans chacune de ses 3 voies.

Bonne journée à toi !
Voir le message dans son contexte
Réactions 9
Score : 209
Est oui bienvenue ENI pvm est le CRA sera pour pvp 
0 0
Bonjour  tikichis,

Le Crâ ne se contentait que d'un nombre limité de sorts par voie et d'un gameplay répétitif. L'objectif de la refonte est de lui offrir plus de potentiel dans chacune de ses 3 voies.

Bonne journée à toi !
Score : 553
Tellement absurde cette refonde 
2 0
Score : 32
Réponse automatique...
Mutli éléments tous les sort sont utilisés donc je ne comprend votre réponse et votre maj.

Parce que déjà que le cra n'était pratiquement pas joué à haut niveau par rapport à son manque de dégât et la vous faites quoi vous lui enlevé ses sort les plus puissant (persecutrice, expiation et on rajoute un tour à la punitive tien aussi pour le fun histoire de bien finir la classe ...)
bravo 

Et j'en oublie tellement de chose qui ne vont pas insensé 
0 0
Score : -20
RIP le cra multi, du grand n'importe quoi ! Merci pour tout ceux qui ont passé énormément de temps à préparer leur stuf et mtn devoir tout rechanger
0 0
Score : 294
"Ouin ouin je ne suis pas content je dois changer mon stuff..."

Faut arrêter de se plaindre constamment, le nouveau cra a clairement un gameplay plus intéressant et ok la punitive a 1 tour de relance en plus et une portée hyper contraignante (peut-être un peu trop) mais il faut aussi voir qu'elle a reçu un sacré up de dégâts par rapport à l'ancienne...

Bref il faut regarder plus loin que le bout de son stuff.
2 0
Score : -20
Ça se voit que tu n'es pas concerné, 
le cra multi était la force du CRA surtout en pvm alors oui il faut comprendre que certains n'apprécient pas quand on est monocompte et avons travaillé très dur pour être opti etc après c'est comme ça on va s'adapter, tout le monde va se retourner vers le même stuff full terre pour PvP car la le tri éléments n'est pas viable 
0 -2
Score : 32
Faudrait arrêter de se plaindre je suis vraiment feu terre et le gameplay est tellement mieux qu’avant ! Tu peux te boost pvm avec balise même si sort air, soin du 1000 à un allié, te soin du 800 en 1T, rox en zone, te déplacer avec grappin balise et j’en passe ! Et le rox est toujours au rendez vous pour du bi ele je mets des Pupu à 1400 alors bon
1 0
Réagir à ce sujet