FR EN ES
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Gameplay Cra full feu -> perforante ?

Par Olympe#9760 22 Septembre 2021 - 12:06:18
Bonjour à tous,

J'ai restat mon cra feu/air depuis la maj pour le passer full feu, le gameplay me plait bien (les mécanique de brûlure, de balises, la réplication des sorts etc), mais j'ai remarqué une chose gènante chez ce cra : la fleche perforante. C'est le seul sort feu à pa impaire...

Sur le papier la mécanique de faire des dommages bonus quand on entame un adversaire c'est nouveau est très intéressant, mais vu les coût en pa des sorts, on est vite coincé :
-soit on a un nombre de pa paire et on se retrouve souvent avec 1pa inutilisé (on parle bien d'un mono élément, et les sort utilitaires a pa impaires comme le boost, la dispé, l'éro ne sont toujours utilisable)
-soit on a un nombre de pa impaire et cette fois c'est quand l'adversaire a moins de 50% de vie que le sort devient faible.
Avec un cac a pa impaire ça ne résoud le problème que lorsque l'adversaire est au dessus de 50% , et il faut en plus l'utiliser, chez un cra... :/ 
Donc voilà, comment vous faites pour utiliser ce sort (qui est quand même intéressant dans les bonne conditions), et pourquoi ankama n'a pas équilibré les dommages de bases et les dommages bonus, et passé le sort à 2 utilisations ? Ca aurai rendu le sort viable au dessus de 50% de pv, puis faible en dessous. Mais actuellement il est tout le temps... Meh

Merci si vous avez des idées, bonne journée
0 0
Réactions 1
Score : 282
Perso je suis terre feu comme sait le seul sort feu à 3pa sa permet des combo après 2 percé est
1 transfusion 

Personnellement je trouve la voie feu en mono pas simple à exploiter à 100 % à cause des balise entre autre
Finalement comme avant feu ces juste cool pour pvm

0 0
Réagir à ce sujet