FR EN ES
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Feu ou terre ?

Par Rouba-Vora#9775 06 Octobre 2021 - 18:11:23
Bonjour à tous,

J’ai de plus en plus envie de changer mon sacrieur en cra, marre du CaC et de me faire roxx de l’autre bout de la map. Je réfléchis donc à passer cra. J’ai lu pas mal de choses et vu des vidéos qui me font hésiter clairement entre full terre ou full feu.

Que me conseillez vous? Je suis lvl 184 actuellement et je fais autant de pvp que pvm.
0 0
Réactions 5
Score : 610
Salut à toi, concernant le futur choix que tu opteras.

Cela dépendra en grande partie de ce que tu souhaites réellement faire.

De base avec le Sacrieur, tu profites d'une mobilité plus simple contrairement à celui du Cra. Ainsi qu'un large panel de sort de vole de vie à contrario du Cra qui n'en possède qu'une seule dans l'élément Terre.

Pour ce qui est du choix entre Cra Terre et Feu, je dirais dans un premier temps de choisir selon tes préférences et goûts.
Mais pour être plus précis, la voie Terre t'offrira un meilleurs DPT ( Dommage par Tour ) par cible tel un finisher contrairement à la voie Feu qui t'offre de belle perspective dans les dommages de zone. Tu profites aussi des balises dans cette voie Feu qui, bien jouer, surtout en PvM, permettra de faire de jolie combo.

N'hésites pas si tu veux pousser la réflexion plus loin pour ton futur choix =)
1 0
Score : 463
Salut, merci de ton retour.

Sur la dernière vidéo que j’ai vu le terre fait pas mal de dégâts certes mais le feu (cra 155) avec 998 d’intel sort un rox non négligeable de 1300 par tour.

J’ai vu qu’il est reproché au terre de pas pouvoir toujours sortir la seconde punitive car elle est prévisible ce qui réduit fortement ses dommages.

En revanche feu avec l’enflammée fait de lourd dégâts. Et apparemment plus facile d’avoir de l’intelligence que de la force.
0 0
Score : 610
Vus que le Crâ a pu profiter de la refonte. Monter force ou Intel revient au même. Tout dépend de ce que tu peux trouver en Item.

Pour ce qui est de la Punitive, c'est comme la Colère du Iop. Il faut pouvoir analyser les circonstances afin de pouvoir le jouer sans encombre le tour suivant ^^.

Tu disposes d'un panel de sort qui te permet de te mouvoir aisément. Juste à voir si cela est rentable en terme de coût en PA juste pour vouloir lancer une Punitive =)
0 0
Score : 1243
Pourquoi pas les deux ? certes ça donne une version diminuée de chaque voie, mais ça laisse deux possibilités intérressantes : grosses zones et gros focus sur une cible
0 0
Score : 463
Je pense à me concentrer sur une zone car comme on dit à vouloir être bon partout on est bon nul part ..

Dommage qu’on puisse pas faire de sondage ça m’aiderait lol

D’autres utilisateurs de cra ?
0 0
Réagir à ce sujet