FR EN ES
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Stuff crâ air

Par Hecat#2750 22 Février 2022 - 22:40:45
Bonjour, je cherche un stuff cra majoritairement air un peu différent de ce qu'on peut facilement trouver de base.
Je m'explique,
Actuellement je suis niveau 50 donc je cherche un stuff au minimum niv 50 mais un plus haut level serait également intéressant pour la suite.
Mon problème c'est que le stuff conseillé pour un cra air c'est la cape du tofu fou jusqu'au niveau 100 mais personnellement je n'aime pas cet item qui donne plus de malus que de bonus si vous voyez ce que je veux dire (même si certains ne trouveront pas ça dérangeant ce n'est pas mon but). Donc si qqun avait une variante ou une autre option ce serait parfait.
Autre petite chose, ce n'est pas le plus important mais, il n'existerait pas un stuff dont l'arme reste un arc ? Car je ne sais pas si il n'y a que moi que ça dérange d'avoir un cra qui utilise une arme corps à corps alors que le principe est principalement de rester à distance...
J'en demande peut-être beaucoup mais si vous avez des conseils je suis preneuse.
Merci beaucoup de vos réponses !
0 0
Réactions 4
Score : 326
En tant que Cra, tu as déjà beaucoup de sorts qui tapent à distance, donc c’est un peu redondant de prendre un arc. On préfère une arme de corps à corps pour les cas où on a un ennemi bloqué au CaC et qu’on peut pas s’en dépêtrer.
En plus les arcs sont en général plus faibles que les autres armes (pour éviter de trop avantager les classes CaC qui combleraient leurs lacunes avec une arme distance justement). Du coup tu te retrouves avec une arme plus faible (à de rares exceptions près) et qui fait doublon avec tes sorts.
2 0
Score : 42
En soit ça ne ferait pas doublon puisque la plupart des sorts cra peuvent très bien être lancés également au corps à corps et en revanche en cas par exemple d'un défi une arme cac est pénalisante... Mais bon de tte façon la majorité des stuffs utilisent une arme cac donc tant pis mais je trouve juste ça dommage... 
0 0
Score : 9

Hecat#2750
Bonjour, je cherche un stuff cra majoritairement air un peu différent de ce qu'on peut facilement trouver de base.
Je m'explique,
Actuellement je suis niveau 50 donc je cherche un stuff au minimum niv 50 mais un plus haut level serait également intéressant pour la suite.
Mon problème c'est que le stuff conseillé pour un cra air c'est la cape du tofu fou jusqu'au niveau 100 mais personnellement je n'aime pas cet item qui donne plus de malus que de bonus si vous voyez ce que je veux dire (même si certains ne trouveront pas ça dérangeant ce n'est pas mon but). Donc si qqun avait une variante ou une autre option ce serait parfait.
Autre petite chose, ce n'est pas le plus important mais, il n'existerait pas un stuff dont l'arme reste un arc ? Car je ne sais pas si il n'y a que moi que ça dérange d'avoir un cra qui utilise une arme corps à corps alors que le principe est principalement de rester à distance...
J'en demande peut-être beaucoup mais si vous avez des conseils je suis preneuse.
Merci beaucoup de vos réponses !

L'investissement t a fournir juste pour te passer de la tofu fou n'est pas rentable vu la rapidité a prendre du nuveau
0 0
Score : 276
Honnêment vous commencez à devenir compliqué avec vous histoire de roleplay je suis un cra je vais pas au cac je joue à l'arc. A ta tranche de niveau du tape plus aux sorts qu'au cac, autant donc valoriser les stats et bonus ( c'est pour ça que beaucoup jouent en baguette des limbes +1PA +PM +1PO mais tape rien )

Malheureusement dans ta tranche de niveau tu n'est pas censé jouer multi élément, tu as choisi la Voie Air ( qui n'est pas la meilleure à ce jour même THL ) les meilleures panos à bas level restent les mêmes pour presque toutes les classes.

AIR:
-Full pano Blop coco / toady / baton carnivore / tofu fou et après un anneau ajoutant de la PO (7PA)
-Pano kwak air ( sauf amulette) / amu kam assutra / anneau PO / bwak air même sans carac tu bénéficie du bonus de Pano (8PA)

Pour les autres voies 
-Pano kwak etc / même topo pour faire au plus simple

Après le but serait de monter de niveau pour passer sur une pano "méta"

Parce que malheureusement pour être bon sur un jeu il faut suivre la méta, les stuff chimiques sont très peu viable.

Pour exemple à ce jour la Pano 200 Agi méta classique c'est Allister / Ava taroun / dagues sacrificielles / ceinture du rasboul et c'est la même depuis je ne sais pas combien d'annèes

Pour terminer si tu joue PVM je te conseille la voie FEU qui peut faire de très beau dégats avec les balises, le gameplay est ludique 

En PVP ça se joue TERRE majoritairement mais avec les nouveaux emblèmes de Cra les doubles balises par tour permettent de beau combo 

(( Autant pour moi, ajd tu est 122 pano rat blanc tu as du trouver ton chemin entre temps ))
0 0
Réagir à ce sujet