FR EN ES
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Je reprends Dofus

Par HanDaewi#3601 28 Avril 2022 - 13:51:22
Bonjour tout le monde, je suis ancien joueur sur dofus Pc et la je veut Rejoindre l'univers dofus touch mais je sais pas quel classe prendre (^^") alors je cherche votre aide quel classe & élément vous me conseille et pourquoi ?
P.s: j'aime jouer solo ou en duo avec quelqu'un si il faut ! 
(et merci pour vos réponses en avance) 

0 0
Réactions 1
Score : 1207
Bon retour HanDaewi !

Je n'ai clairement pas fait toute les classes mais si je peux t'en conseiller une, se serai la feca.
C'est une classe qui se joue très bien solo, tu peux gérer seul une bonne partie du contenu.
en duo ça reste appréciable pour les boucliers et le ral pa/pm selon l'élément.

Si tu joue majoritairement solo, je te conseil une orientation eau puis si tu le sens bien sur du eau/feu vers les lvl 130 avec pano rm.
Cela donne l'avantage de gérer les mobs loin/ avec beaucoup de PM ou les fuillar et le farm fonction bien avec la taille des glyphe assez grande.
De plus les boucliers te permettent de pas perdre trop de vie, donc de pas dépenser tout tes kamas en consomable (viande de préférence car je suis boucher wink)..

Si tu recommence le jeu je te déconseille de faire du PVP car il va te falloir un compte en banque bien fourni si tu veux un peu resister quelque soit la classe que tu choisira.

La voie terre reste viable aussi mais uniquement en combat rapproché.
A toi de voir.

Vraks / feca sur Herdegrize

1 0
Réagir à ce sujet