FR EN ES
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

La mort du cra

Par letiretdebxlzoo#5989 29 Avril 2022 - 12:36:06
Constat sanglant pour le cra:

Tout d’abord c’est pas un post « ouin ouin » mais c’est surtout pour donner mon avis sur le cra (perso que je joue depuis 2006 sur pc et mtn ici).

Déjà en pvm… le cra à l’heure actuelle n’est plus un dmg dealer ni un perso qui permet de ral comme avant sa refonte. Intéressant pour boucler du korri et ? Ayant tester la plus part du contenu (fri3, pandala, etc) le cra n’est pas indispensable dans une vraie compo THL par son rox qui mets du temps à se développer….

La voie feu: c’est bien pour faire du pvm BL mais si tu veux bien rox faut que tes balises restent en vie et que les mobs y reste collés…. Sans oublier la perfo qui rox que sur du +50% PV

La voie terre: Dommage interessant mais la punitive bordel… faut attendre le 6eme tour pour taper le 3/4 d’une coco really ?

La voie air: une voie totalement brisée non seulement c’est injouable en mono voie mais en plus on te retire flèche abso le seul régén potable du cra depuis sa création…

Et sans oublier la voie eau qu’on te détruit pour au final faire quoi? Rajouter des sorts inutiles ?

Et pour ce qui est du pvp ? Ne gaspillez même pas votre temps à essayer de pvp avec un cra.. J’ai investis pour 70M de stuff et avec même pas 1/3 de ça sur n’importe quel autre perso ça fait + le taff !

Le problème d’ankama ici sur le cra c’est qu’ils ont détruit sa polyvalence entre le dps/regen pv/et ral pm et le fait qu’on pouvait le jouer multi. Mais le problème dans tout ça c’est qu’ankama pense qu’ils ont fait un excellent taff sur la cra alors qu’ils étaient bien mieux avant ! Ils nécessitaient qlq ajustement mais pas qu’on modifie son mode de jeu complet alors que d’autres classes sont encore jouables en multi.