Naviguer dans les forums
Trackers Ankama
Nouveau joueur cherche conseil pour débuter !
Par galthocestmoi#4850 01 Août 2022 - 17:25:43Salut à tous !
Étant joueur occasionnel sur Dofus 2, je n'ai jamais essayé Dofus Touch et j'aimerais tenter l'expérience !
Voici donc une question qui doit sûrement revenir régulièrement ... Ne connaissant pas du tout le Monde des Douze ni les classes sur Touch, auriez-vous des conseils de classes et/ou chose à faire pour découvrir le jeu tranquillement en solo sans galérer ?
Merci d'avance !
Étant joueur occasionnel sur Dofus 2, je n'ai jamais essayé Dofus Touch et j'aimerais tenter l'expérience !
Voici donc une question qui doit sûrement revenir régulièrement ... Ne connaissant pas du tout le Monde des Douze ni les classes sur Touch, auriez-vous des conseils de classes et/ou chose à faire pour découvrir le jeu tranquillement en solo sans galérer ?
Merci d'avance !
Réagir à ce sujet
fait le tuto et fini les succès d'albuera
Après tu arrivera bien sur a astrub donc tu fera la quête principale qui vaut quand meme le coup pour tout simplement débloquer une bonne quête "tour du monde" celle si donne pas mal dxp (100k je crois) et la logiquement tu aura atteint le lvl 45 a peux près, alors vas a un des pnj devant les sorties dastrub et il va te donner une quête pour les tanière, tentes de les faire rapidement car plus tes rapide plus ta d'XP succès
Niveaux finace je te conseille d'aller farmer les moskito arakne sousourie, se sont de belle pépite d'or leurs loot, juste une aile de moskito cest 500 kamas environ donc va te faire plaiz
J'espère que je t'aurais aidé dans ta quête, pour la suite fait les dj, succès que tu peux (piou notamment)