FR EN ES
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Meta actuelle des crâ

Par aureliendueblede#2664 15 Janvier 2023 - 18:51:23
Bonjour,

Je soulève le sujet aujourd'hui des nouveaux crâ. Je ne sais pas si je suis le seul, mais je trouve que les crâ actuellement en jeu sont beaucoup mais alors beaucoup trop fortes. 

Je ne trouve pas ça normal qu'une classe puisse taper du 1300x2 sur 40% résistance + un bouclier Feca. Juste car il a 3 balises.
Des balises qu'il faut réussir à placer, oui une balise que tu récupères gratuitement car tu récupères 4PA.
Je suis bien conscient que les crâ devaient être modifiés, pour pouvoir avoir une utilité dans le game play  PVP.

Mais dans ce cas il faut mettre un emblème aux roublards, pour pouvoir placer 3 bombes du même éléments sur le terrain dans le même tour aussi temps qu'à faire ?

Cependant, je pense que les balises ne devraient pas avoir de répercussion sur le roxe. Changer l'emblème qui permet d'invoquer 2 balises, ainsi que de pouvoir retirer ces balises oui, mais pas GRATUITEMENT !
Un game play balise pour pouvoir faire de gros tour de roxe, comme les roublards ou steameur ou sram ou tout autre classe il faut au préalable placer son jeu pour pouvoir faire un combôt bien spécifique qui de plus permet un roxe sur un et unique tour. Placer le combôt roxe du crâ est tout sauf compliqué actuellement et est faisable à tous les tours.

Cordialement,
3 -5
Réactions 3
Score : 675
Y a aucun probleme avec l’emblème double balises, ca fait 1 mois et demi que la maj est sorti si c’était cheat les gens serait venu râler depuis un moment mais là tu es le premier.

L’emblème nécessite de sacrifier un dofus ou un trophée pour améliorer un seul sort donc forcément il doit etre fort.

Le lancer se fait en ligne et en diagonale, en placer 2 lui coute 4pa. Réussir en placer 3 est plus compliqué soit utilisé balise de rappel mais tu ne peux utiliser qu’une explo ce qui moins rentable que 2 balises et 2 explo, soit avoir un sacri ou un panda qui te place l’ennemi au cac des balises ou alors un joueur qui est resté a coté des balises ce qui relève d’une erreur du joueur.

Enfin pour le replacement oui c’est gratuit de retirer les balises mais apres il faut les invoquer donc des pa en moins. 

aureliendueblede#2664|15/01/2023 - 20:44:31
Je me permet de rebondir, en effet 2 balises 4 pa + 2 explos, donc tu tape du 400 par explo ( 3 fois avec les deux balises donc 1200 par coup d'explo ) et tout ça sans meme avoir la personne en ligne de vue direct. Désolé mais je trouve ça abusé !

Oui c’est normal maintenant va placer les 3 balises en meme temps sans sacri ou panda qui te place l’adversaire, c’est soit tu claque 7pa donc une seule explo, soit l’ennemi est resté dans la zone des balises, c’est comme s’il restait dans un mur de bombes forcément il va prendre cher.
1 -2
Score : 157
Je me permet de rebondir, en effet 2 balises 4 pa + 2 explos, donc tu tape du 400 par explo ( 3 fois avec les deux balises donc 1200 par coup d'explo ) et tout ça sans meme avoir la personne en ligne de vue direct. Désolé mais je trouve ça abusé !
0 -1
Score : 150

aureliendueblede#2664|15/01/2023 - 20:44:31

Je crois que tu n'as pas bien compris le fonctionnement des balises. Si tu as deux balises et que tu mets deux explos ça fait 2 fois les dégâts par balise (donc du 800 par coup d'explo si tu tapes du 400 à la flèche explo). Ainsi, tu vois tout de suite qu'il n'y a pas de problème. Effectivement si ton calcul était bon ça aurait été trop fort, mais ce n'est pas le cas.
1 0
Réagir à ce sujet