FR EN
FR EN
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Les Témoins de Jiva recrutent

Par Lil-Divinz - COMMUNITY HELPER - 06 Mars 2016 - 19:03:45

Chers rôlistes, chers animateurs,

Comme vous le savez déjà peut-être, un clan RP/Événementiel va voir le jour sur Dofus Touch! Nous avancons bien sur le projet, et étant donné que la date de sortie de Dofus Touch ne saurait trop tarder (3mois maximum) nous comptons vous informer que vous pouvez intégrer le clan si vous le souhaitez! Contactez-moi par Ankabox pour en savoir plus.
En espérant intégrer de nouveaux membres au clan, bon jeu!

Divinz, Témoin de Jiva.

0 0
Réactions 10
Score : 1141
La Déesse Jiva:

Qui est elle et qu'elle est son aventure... ?

Jiva est la Protectrice du Mois de javian. Chaque année, la reine des glaces apporte ordre et renouveau sur le Monde des Douze. Sa mission : repousser les basses températures de descendre en empêchant Djaul de marcher sur ses plates-bandes. Car s’il y a une Protectrice suffisamment frappée pour défier le Démon, c’est bien elle ! Son secret : se déplacer à la vitesse de la pensée. Et pas celle d’un Iop s’il vous plaît !

En l’an 25, face à la montée en puissance de Brâkmar, Jiva participe à la construction de Bonta avec l’aide de Pouchecot et de Menalt, tous deux respectivement Protecteurs de fraouctor et de martalo.

Mais rien n’arrête les Démons. Surtout quand, comme Djaul, ils font preuve d’une grande imagination. En 132, alors que la puissance de Brâkmar est à son apogée, ce dernier se fait passer pour Xélor afin de capturer Jiva. Éperdument amoureux d’elle, Ulgrude part aussitôt à sa rescousse. Il affronte le Démon, mais aucun des deux ne sort gagnant du combat.

Visiblement, le déluge n’a pas réussi à la gardienne du froid ! En 983, Jiva semble être devenue complètement givrée ! Elle s’attaque aux membres de la Confrérie du Tofu alors qu’ils fêtent l’anniversaire d’Adamaï et de Yugo. Pire : elle tue Phaéris et enlève Grougaloragran et Chibi ! Ce qu’elle réclame : qu’on lui donne les six Dofus Eliatropes, en échange de quoi elle libérera les frères jumeaux...

NakaGami.
1 0
Score : 397

J'up ce message, nous recrutons toujours des rôlistes pour la version officielle qui sort bientôt et plus on est de fou plus on rit smile 

1 0
Score : 29

Pas mal

0 -1
Score : 263

Je recherche une guilde personnellement mais j'attend la sorti et voir les affinités avant d'en choisir une je serrais mineur forgeur de pelle et tailleur en métier je ne ferais pas de rush Xp je cherche à etre optimiser à tout les lvl . Pour ceux qui veulent me contacter je mettrai mon pseudo demain personnage créé 

1 0
Score : 1288

Bonjour,

Vous recrutez toujours?

0 -1
Score : 26

bonjour pourrais je rejoindre votre guilde ?

gawarz

0 -1
Score : 373

Ceci est toujours d'actualité ?

0 -1
Score : -12

Bonjour, joueur dévoué très interessé pour rejoindre une guilde rp ! ajoutez Herkhan

0 -1
Score : 397

Hey oui c'est toujours d'actualité , mp la-machine in game c'est le chefde projet , si vousvoulez integrer la guilde il faudra par contre etre lvl 120 minimum  ( evidement pour le role play peut importe votre lvl vous etes le bien venu )

0 -1
Score : 59

Hum, j'ai installé Dofus Touch il n'y a pas longtemps sur mon téléphone, et.. comme je fait déjà du Rôle-Play sur Wakfu (dathura) et Dofus (sumens).
Donc j'aimerai bien intégrer cette guilde RP si possible, merci ! smile
Cordialement, Mhyre.

0 -1
Réagir à ce sujet