FR EN
FR EN
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Dofus, cruel manque de rollplay ?

Par Digitalzinc 12 Mars 2018 - 14:00:49

J'adore ce jeux, les personnages, ainsi que leurs attaques mais je trouve néanmoins qu'au niveau du rollplay, bah y en a très peu. Il n'y a que peu de quêtes principales réalisable en solo menant vers de grandes récompenses, et c'est un peu dommage je trouve non ?

0 0
Réactions 2
Score : 2046

Il existe plus de 1000 quêtes dans un univers avec des centaines de PNJ et un background évolué. Pour le roleplay, c'est aux joueurs de le faire s'ils le souhaitent, c'est plus difficile de le faire sur mobile mais pas impossible, certains joueurs de differents serveurs commence à se lancer petit à petit là dedans (CF évent melou garou par exemple)

0 0
Score : 844

le probléme tiens plus à l'interface dans le cas de Dofus Touch .... discuter de façon roleplay demandant de faire des textes sans trop de fautes et avec un vocabulaire rarement reconnu par les correcteurs orthographiques des tablettes/smartphone.

Par ailleurs, le RP, qu'on le veuille ou non, est en perte de vitesse depuis des années sur les jeux online (sauf bulles de groupes), la nouvelle génération de joueur n'ayant plus la patience/l'envie d'en faire ... seul compte le "rox" pour beaucoup.

0 0
Réagir à ce sujet