En poursuivant votre navigation sur ce site ou en cliquant sur la croix, vous acceptez le dépôt de cookies destinés à réaliser des statistiques de visites ainsi qu'à vous proposer des vidéos, des boutons de partage, des publicités personnalisées et un service de chat. Pour en savoir plus et paramétrer les cookies X

FR EN
FR EN
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama
Score : 205

On recrute du staff pour nos évents (Ce ne sont pas des évents Ankama mais des évents de la communauté rolliste merci bien)

Par zraixif 23 Octobre 2018 - 10:48:55

Bonjour tout d'abord je m'excuse pour les fautes d'orthographe/correcteur Bien passons au sujet!
Mon patron sangpoursangs et moi recrutons (sur oshimo) des personnes très active (surtout le soir) RP (pas obligatoire mais on adore le RP et en dehors des évents on aime bien en faire) et surtout déterminé, Notre team: Les E maters crée régulièrement des évents (tout de même travailler on y dépense jusqu'à 200 000 kamas parfois mais ne vous inquiétez pas le staff ne dépense pas énormément de kamas juste le boss haha) Sangpoursangs mon Chef travaille avec une association qui l'aide à creer ses évents (non ce n'est pas ankama juste des amis très RP) Sachez que vous n'y gagnez pas de salaire mais c'est toujours bon de participer à des évents haha Le recrutement est ouvert et pas de niveau maximum/minimum juste beaucoup d'activité (svp) En bref qu'est ce qu'on a déjà organiser comme évents?

Eh bien vous ne connaissez peut être pas...ou Si Mais généralement on a à peu près minimum 10-12 personnes qui viennent et sa monte beaucoup! Comme on a découvert le forum y a pas long on va etre actif dessus donc vous nous verrez surement haha en bref on a deja fais des concours de soin, des loterie, des fêtes etc etc! Bien entendu si vs faites des évents solo vous pouvez venir et continuez à coter des évents Solo bien entendu Bref à vous de voire donc pour nous contactez MP: Sangpoursangs, Killasangz (moi), Coffre-bouffeur. Zrixianne

Voila merci bcp et bonne chance à vous bon jeux! ~Killasangz le bg (je rigole mdr)~

0
Réagir à ce sujet