FR EN
FR EN
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

[Multiserv.] Le Nowel de Jarbabor

Par [Malma-Jeste] - MAÎTRE DU JEU - 23 Décembre 2020 - 23:49:56
Réactions 65
Score : 1

Enfin fini de notre côté ! Grosse soirée entre potes. Vraiment cool comme énigme ! 
Joyeux Nowel à tous

0 0
Score : -4

Bonjour, Dites Malma-Jeste vous êtes bien un roublard et la photo de Jordbabor montre que c'est un roublard êtes vous sûr que ce n'est pas vous Jordbabor ?

0 0

Je suis tout et absolument tout, vous avez raison. 

Malma-Jeste.

bonjour je ne comprend pas le langage de l'image 001.

0 0
Score : 353

0 0

Wallah j'ai rien compris  
esquil faut se connexter pour enigme ou c juste au site

0 0

Bonjour ! 

Vous devez trouver le point de départ de l'énigme qui se situe sur « une île blanche et festive ». À partir de là, vous devrez suivre les instructions données. 

Bonne journée,
Bonnes fêtes,

Malma-Jeste.

Score : 46

Fini des la première heure

0 0
Score : 60

G g

0 0
Score : 2

Toujours aucune réponse à mon message en date du 25 Décembre c’est plaisant...

0 0

Bonjour,

En période de fêtes de fin d'année, il ne nous est pas toujours possible de tout voir et de répondre aussi vite que nous le faisons habituellement. Nous sommes des joueurs Volontaires et non des salariés. 

Je vais de ce pas voir votre question. 

Bonnes fêtes,

Malma-Jeste.

Bonjour,

Je suis un peu bloqué après avoir traduit la deuxième énigme en Paztek. C'est deux phrases courtes mais impossible de savoir ou nous devons aller. Merci pour votre aide

0 0

Un indice pour l’énigme «  1 2 3... - 0 4 12 » ?? Je bloque dessus depuis 2 jours

0 0

Une petite aide, regarde ta map

0 0

[Malma-Jeste]|24/12/2020 - 15:40:37
Bonjour !

Torinka est un mot tout neuf, spécialement sorti pour la circonstance de cette animation. Avec le contexte et un mot présent dans le dictionnaire, vous devriez pouvoir déduire son sens. 

Pour autant, ce mot n'est pas décisif dans la bonne résolution de l'énigme, ne pas le connaître ne vous pénalisera pas ! 

Bonne fin de journée,
Bonnes fêtes,

Malma-Jeste.

Est ce qu'a la fin de l'évent on pourra avoir la signification du mot Torinka, j'ai ma petite idée mais pas sur. C'est la seule chose que j'ai pas réussi à bien comprendre
0 0
Score : 4600

On reçoit quand les récompenses ?

0 0

Salut Ankama pourait t'on avoir des information pour les recompense j'ai hate !

0 0

Bonjour à toutes et tous !

Cette animation a pris fin le 31 décembre à 23h59. Nous souhaitons vous remercier pour votre participation massive et très agréable à regarder !

Comme cela a été précisé dans le formulaire : si vous avez bien répondu aux questions, vous recevrez vos récompenses dans le courant de janvier. Si malheureusement vous n'aviez pas les bonnes réponses, et vu l'engouement pour ce genre d'animation, ce ne sera pas la dernière quête du genre.

Au nom de l'Équipe d'Animation DOFUS Touch, nous vous disons à bientôt et surtout nous vous souhaitons une bonne année pleine de Tumulte !

Bonne journée,

L'Équipe d'Animation DOFUS Touch.

Et c'es quand que on seras si on a bien repondue ? ^^

0 0
Score : 1634

Bonjour
certains ont recu la mystery box mais pas moi.
j’ai pourtant bien renseigner le langage Paztek et motif etoile 

1 0

Bonsoir à toutes et tous ! 

Nous sommes au courant des problèmes liés la fonction de recherche des gagnants, l'algorithme utilisé est très précis. Dès demain, nous allons à nouveau le questionner de manière plus large car pour le moment, il n'a tenu compte que des réponses « paztek » et « étoilé ». Nous vous demandons donc encore un peu de patience mais sachez que nous sommes au courant !

Nous avons également eu plusieurs interrogations au sujet du mot « Torinka ». Eh bien, ce dernier est très lié au mot « Tinka » (la chose) et avec le contexte de l'animation, certains ont éventuellement pu lui trouver un sens. « Torinka » signifie donc littéralement « chose à offrir » et donc de façon plus commune « cadeau » ! 

Nous rappelons que ce mot n'avait aucune incidence sur le déroulement de l'animation et sur l'attribution des récompenses. Vos retours nous intéressent, avez-vous réussi à trouver un sens à « Torinka » ?

Bonne soirée,

L'Équipe d'Animation DOFUS Touch.

j'ai repondue paztek et ' une etoile ' j'aimrais avoir mes recompense stp ^^

0 0

Salut je suis sure d'avoir bien repondue quand es que ca seras resolue ? j'aimrais avoir ma mystery box

ankama si vous passer par la apres un message au support et sur le forum et twitter toujour pas de reponse pour la recompense de l'evenement q'on devrais recevoir la reponse etait bien pazteck et une etoile allors pourquoi j'ai pas ma recompense

0 0
Score : 196

Il n'y avait pas qu'une seule étoile, loin de là.
Ton absence de gain est peut être du à cela.

0 0

y'avais bien un seul motif et c'etait l'etoile ca veux pas dire que y'a que une seulle etoile et joue sur les mot comme ca c'es ridicule autoutcas si je recois pas de recompense pour ca apres des heurre de recherche ca seras la meuilleur

0 0

un community manager s'il vous plait --' ca fait des jour je demande je trouve pas

0 0
Réagir à ce sujet