FR EN
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

L'amour, c'est que pour les bouftous.

Par [Maaj-Jistral] - MAÎTRE DU JEU - 15 Février 2022 - 21:13:48

Sentez-vous cette mièvrerie ambiante ? Ce parfum d'amour flottant dans les airs embrassant l'odeur envoûtante des roses démoniaques ? Les chocolatiers commencent d'ores et déjà à placer leurs ballotins en vitrine afin de préparer la Sain Ballotin. Il semblerait que leurs ventes s'étendent jusqu'au 22 flovor. Peut-être serez-vous charmés par l'euphorie amoureuse et partirez à la recherche votre âme sœur tant attendue ? Promenez-vous tel un piou dans Astrub et laissez votre cœur être conquis par le Rose !  Votre cape rose, votre coiffe rose et hop ! Un trésor vous attend sûrement !

[HRP] RÈGLES DE L'ANIMATION

À compter du 15 février et jusqu'au 22 février, participez à une petite quête jeu sur tous les serveurs DOFUS Touch France.

Tous les aventuriers qui iront au bout de cette quête (en donnant la bonne réponse quand celle-ci sera demandée), remporteront 3 Sharivatons.
Quelques petits conseils et règles :
  • Au cours de l’aventure, il peut vous être demandé d’avoir sur vous certains objets. Nous vous conseillons de toujours tout garder jusqu’à la fin de la quête.
  • Vous pouvez discuter de l’animation, donner des conseils et des astuces à d’autres joueurs (en utilisant les balises spoilers), mais nous vous demandons de ne pas donner publiquement les réponses attendues.

L'Équipe d'Animation DOFUS Touch.
1 0
Réactions 7
Score : 346

Hello, vraiment l'étape paztekienne me bloque completement (pas la trad mais où aller??) 
Je ne sais pas utiliser les balises de spoils :x

0 0
Score : 99

wahha réussi

0 0
Score : 87

Il semblerai que chez moi le lien cliquable du vieux cynique ne donne rien. C'est le cas chez vous aussi ? 

0 0

Problème résolu. Je suis allez demander de l'aide sur le Discord des MJ. Je savais même pas que ce serveur existait, et je vous le conseil, ils sont super à l'écoute. 

0 0
Score : 2

Ça rend fou .. je suis bloqué entre deux transat comme un pichon …
Je ne comprends pas je suis là moi aussi à chaque heure .. aidez moiiii

0 0

Spoiler (cliquez ici pour afficher le spoil)

Dans le livre de Douglas Adams Le Guide du voyageur galactique, il est écrit que le nombre 42 est la réponse à « la grande question sur la vie, l'univers et le reste« , calculé par un ordinateur pendant des millions d'années. 
0 0
Score : 271

Bonsoir à tous et à toutes !

Que vous ayez trouvé l'amour ou que vous soyez encore à sa recherche, vous êtes presque une centaine de joueurs à avoir participé à cette animation et obtenu 3 sharivatons !

Merci pour votre participation.

Maaj-Jistral.

0 0
Réagir à ce sujet