FR EN ES
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

[Multiserv.] Frissons d'octolliard : la chasse est ouverte !

Par [Maaj-Jistral] - MAÎTRE DU JEU - 21 Octobre 2022 - 20:41:57

Frissons, malaises, et frousses sont reportés partout dans le Monde des Douze. Les habitants se sentent observés, épiés, suivis. Des bruits étranges, des hurlements d'effroi et des traces suspectes sont apparus... Quelle est donc la cause de ces désagréments ? Serait-ce le retour de Halouine ?

HRP - Règles de l'animation

Dès à présent et jusqu'au 01/11/2022, vous trouverez comme chaque année à l'occasion de la fête d'Halouine, des messages préparés par l'équipe d'Animation DOFUS Touch afin de vous faire vivre cette ambiance si particulière.

Voici pour exemple un de ces fameux messages verts :

Partagez ici en commentaire les messages que vous découvrez et repartez avec 3 Sharivatons !

Les règles sont les suivantes :

Premier arrivé, premier servi ! Le premier à poster un message vert qui n'a pas déjà été posté gagne.

Un commentaire par participant avec un seul message vert ! Vous avez trouvé plusieurs messages verts ? Félicitations mais n'en postez qu'un seul où votre participation ne sera pas prise en compte.

À vos marques... Prêt ? Partez !

Ce n'est qu'un début... Les festivités d'Halouine vous réservent encore bien des surprises. Préparez-vous à frissonner !

Nous vous souhaitons d'ores et déjà un joyeux Halouine ! Bonne chasse.

L'Équipe d'Animation.
Réactions 51
Score : 17
0 0
Score : 42
38…38…38… répète une voix qui semble venir des égouts. Un aventurier passe à côté de vous et descend. Vous entendez un bruit sourd, un bruit écœurant et un râle. 39…39…39…

Vu en -26,41
0 0
GG j’ai vu le même message a bonta en -34;-59 haha
0 0
Score : 32
Tu peux courir, courir, courir. Mais tu ne peux pas te cacher de moi…

Message en 16,-31

0 0
Score : 13287

Spoiler (cliquez ici pour afficher le spoil)

0 0
Salut est ce que certains messages ne se déclenchent que si on touche un décor ? 
0 0
Score : 164
Vous entendez deux marins discuter d'un air grave. « Ouais Marcel, vu l'animal, on va avoir besoin d'un plus grand bateau. Eh vous, évitez de prendre la mer prochainement... »

7, -3
0 0
Score : 7
« Je détiens la force toute puissante ! »
-32,-57
https://ibb.co/XsfQhzX
0 0
Bonjour larafabian#8025,

Malheureusement ce message ne fait pas partie de nos messages d'ambiances.

Morre Jivant
Score : 537
Un deux, Freddy te coupera en deux… murmure une voix démente. Impossible de savoir d’où vient cette voix. La bibliothèque semble pourtant vide. Vous regardez dans tous les recoins et n’apercevez personne. Pourtant, vous sentez un regard peser sur votre nuque…
0 0
Score : 7
Vous avez à peine le temps de retenir un hoquet de dégoût causé par l'odeur des environs qu'une voix ténébreuse, basse et insidieuse vient à vous : « Tous flottent en bas... Et quand tu seras en bas, tu flotteras, toi aussi... »

Position : 18,11
0 0
Score : 2
Vous avez marché dans ce qui semble être une flaque d’eau. Néanmoins c’est poisseux et cramoisie… Filez avant de réfléchir plus en profondeur à ce que ça peut bien être. -28,31
0 0
Score : 10
[-2,22]
Que la partie commence…
0 0
Score : 1
Promotion sur les poisons, promotion pour les poisons ! » Vous vous retournez brusquement vers le vendeur à la sauvette qui vous regarde curieusement : « Alors, vous m'achetez mes potions en promotion ? » Vous vous dites qu'il est probablement temps pour vous d'aller vous reposer

4,-18
0 0
Bonjour zic8#3310

Malheureusement ce message a déjà été trouvé !

Morre Jivant
Vous entendez des enfants raconter la légende du couturier Motusse qui avait la fâcheuse tendance de faire taire les âmes innocentes en prenant l'expression « Motus et bouche-cousue » au pied de la lettre.

position 2,2
0 0
Score : 2
« Promotion sur les poisons promotion sur les poisons » 4 ;-18
0 0
Bonjour mouadder10#1665,

Malheureusement ce message a été trouvé et en plus il est coupé. Il reste encore d'autres messages à découvrir.

Morre Jivant

1. Vous entendez un râle d’agonie suivi d’un petit rire macabre… Il ne vaut mieux pas trainer dans le coin… -22,32
0 0
Score : 20
Alors que vous passez par ce tunnel sombre, vous entendez une voix malaisante. Vous vous demandez qui ça peut bien être. « La question n’est pas de savoir qui je suis mais où je suis. » murmure la voix. (-22,13)
0 0
Un jeune vendeur déguisé en citwouille vous saute dessus à votre entrée dans la pièce : « Des bonbons ou la mort ?! ». Même si vous ne voyez guère aucune arme d'un possible crime à venir, vous décidez de ne pas rester près de lui.
0 0
Sur une tombe décorée de fleurs orangées et de petits crânes, vous lisez une inscription presque effacée par le temps : « Ci-gît, Ernest Delacroix, grand chanteur en son temps. » Provenant de la tombe, un bruit de guitare assourdie et mal accordée vous fait sursauter.

Ah, déjà proposé, tant pis. Je ne pouvais lire le screen sur mo téléphone
0 0
Bonjour Scalla#4206,

Effectivement ce message a déjà été trouvé. N'hésitez pas à continuer votre chasse aux messages, d'autres messages sont toujours cachés.

Morre Jivant
Bonjour Morre Jivant, j’aime beaucoup l’animation je passe mon temps à chercher tous les messages mdr, est ce que je peux participer avec un second compte histoire de collecter les sharivatons sur mon autre personnage ? 
bonne journée 
0 0
Bonjour Genkidama-#6727,

Il serait préférable de laisser les autres messages pour d'autres personnes. D'autres animations sur le thème d'Halouine sont prévues donc potentiellement d'autres sharivatons sont à gagner. ph34r

Morre Jivant
Score : 300
"En vous approchant de cet édifice au teint rouge, une odeur métallique parcourt vos sinus. Le toucher semble être une très mauvaise idée..."

[EDIT Morre Jivant : suppression d'un deuxième message d'ambiance]
0 0
Bonjour chichapasteque#5854,

J'ai enlevé le deuxième message que vous avez trouvé pour laisser la chance à d'autres personnes de le trouver.

Morre Jivant
Réagir à ce sujet