Naviguer dans les forums
Trackers Ankama
[Multiserv.] Frissons d'octolliard : la chasse est ouverte !
Par [Maaj-Jistral] - MAÎTRE DU JEU - 21 Octobre 2022 - 20:41:57
Réagir à ce sujet
Des yeux semblent vous regarder depuis les fenêtres. On vous épie, c’est sûr… Pourtant mes bâtiments sont abandonnés depuis déjà bien longtemps…
Des yeux semblent vous regarder depuis les fenêtres. On vous épie, c’est sûr… Pourtant mes bâtiments sont abandonnés depuis déjà bien longtemps…
Ce message a malheureusement déjà été trouvé. N'hésitez pas à continuer votre recherche !
Morre Jivant
En -26,-41 atelier paysan bonta
j’en ai trouvé 2 pas encore cité donc cette fois c’est bon normalement mdrrr
Le premier message ne fait pas partie de l'animation en cours. Toutefois, votre second message lui l'est et il est bien comptabilisé.
Morre Jivant
Oui votre message est comptabilisé, n'ayez crainte. J'interviens uniquement lorsque les messages ont déjà été trouvés ou lorsqu'il ne s'agit pas de l'un de nos messages !
Morre Jivant
brakmar -26,41 Taverne du chabrulé
Île des dragoeuf -4,27
Malheureusement ce message a déjà été trouvé. N'hésitez pas à continuer votre chasse aux messages parce qu'il en reste toujours !
Morre Jivant
Map maison pain d'épices, Montagne Koalak [-12,8]
1,-29
Pseudo:wan-smokzze
Serveur:terra cogita
Je sais pas si j’aurais les 3 sharivaton mais je tente
Malheureusement ce message ne fait pas partie de notre animation.
Morre Jivant
Vous avez réussi à trouver l'ensemble des messages éparpillés dans le Monde des Douze !
Les 3 Sharivatons en guise de récompense vous sont d'ores et déjà attribués.
L'Équipe d'Animation vous remercie pour votre participation.
Maaj-Jistralement,