FR EN ES
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

[Multiserv.] Frissons d'octolliard : la chasse est ouverte !

Par [Maaj-Jistral] - MAÎTRE DU JEU - 21 Octobre 2022 - 20:41:57
Réactions 51
Score : 619
« Promotion sur les poisons, promotion pour les poisons ! » Vous vous retournez brusquement vers le vendeur à la sauvette qui vous regarde curieusement : « Alors, vous m'achetez mes potions en promotion ? » Vous vous dites qu'il est probablement temps pour vous d'aller vous reposer.

Des yeux semblent vous regarder depuis les fenêtres. On vous épie, c’est sûr… Pourtant mes bâtiments sont abandonnés depuis déjà bien longtemps…

[Morre-Jivant]|24/10/2022 - 18:21:43
Bonjour Najim-le-DZ#3900,

Ce message a malheureusement déjà été trouvé. N'hésitez pas à continuer votre recherche !

Morre Jivant

Des yeux semblent vous regarder depuis les fenêtres. On vous épie, c’est sûr… Pourtant mes bâtiments sont abandonnés depuis déjà bien longtemps…

0 0
Bonjour Najim-le-DZ#3900,

Ce message a malheureusement déjà été trouvé. N'hésitez pas à continuer votre recherche !

Morre Jivant
Score : 2
Des éclats de voix proviennent de l'atelier : « Je t'avais dit qu'acheter des graines de citwouillette à cette Pothiwon n'était pas une bonne idée. Regarde cette citwouille, elle vient d'essayer de me mordre ! »

En -26,-41 atelier paysan bonta
0 0
Score : 619
Une force mystique semble essayer d'entrer en contact avec vous... Mais rien ne se passe...

j’en ai trouvé 2 pas encore cité donc cette fois c’est bon normalement mdrrr
0 0
Bonjour Najim-le-DZ#3900

Le premier message ne fait pas partie de l'animation en cours. Toutefois, votre second message lui l'est et il est bien comptabilisé.

Morre Jivant
Bah et moi ça passe ou pas?
0 0
Bonjour PvPiUn#8833,

Oui votre message est comptabilisé, n'ayez crainte. J'interviens uniquement lorsque les messages ont déjà été trouvés ou lorsqu'il ne s'agit pas de l'un de nos messages !

Morre Jivant
Score : 1
38… 38… 38… répète une voix qui semble venir des égouts. Un aventurier passe à côté de vous et descend. Vous entendez un bruit sourd, un bruit écœurant et un râle. 39… 39… 39…

brakmar -26,41 Taverne du chabrulé

Île des dragoeuf -4,27
0 0
Score : 8
Des éclats de voix proviennent de l'atelier : « Je t'avais dit qu'acheter des graines de citwouillette à cette Pothiwon n'était pas une bonne idée. Regarde cette citwouille, elle vient d'essayer de me mordre ! » en [-26 ; -41 ]
0 0
Bonjour pyjamachaud#5624,

Malheureusement ce message a déjà été trouvé. N'hésitez pas à continuer votre chasse aux messages parce qu'il en reste toujours !

Morre Jivant
Score : 115
« Mes petits enfants, suivez-moi... Venez... ». Cette mélodie semble provenir du dernier étage de cette maison. Aller y jeter un coup d'œil ne semble pas être la plus intelligente des idées.

Map maison pain d'épices, Montagne Koalak [-12,8]
​​​​​​
0 0
Score : 4
En choisissant un ouvrage parmi la sélection plus que complète des livres sur les méthodes de torture brakmarienne vous ne pouvez pas vous empêcher de juger sa couverture. Sachez cependant que le livre aussi vous juge. Et vous regarde d’un œil mauvais.
0 0
Score : 3
Un, deux, trois, j’arrive vers toi. Quatre, cinq, six, ça va être un délice. Sept, huit, neuf, un linceul tout neuf, dix, onze, douze, c’est toi qui seras dans ma galetouse.

1,-29
0 0
Score : 5
:0
0 0
La porte du laboratoire de brumez tinctorias s’entrouvre sous vos yeux. Malgré la faible luminosité présente à l’intérieur, vous observez une silhouette ne vous inspirant pas confiance.
0 0
Score : 5
Ils viennent te chercher...
0 0
Score : 280
"J’adore les aventuriers. Surtout en petits morceaux. Oui, c’est assez drôle de les voir se tortiller et se débattre, discutent deux chafers."
0 0
Score : 8
Un écriteau fait la publicité d'un concours de sculpture de citwouilles à venir : « Découpez-les toutes ! Avant qu'elles ne vous découpent. » [11;-18]
0 0
Score : 44
Sur une tombe de fleurs orangées et de petits crânes,vous lisez une inscription presque effacée par le temps : << Ci-gît, Ernest Delacroix, grand chanteur en son temps.>> provenant de la tombe, un bruit de guitare assourdie et mal accordée vous fait sursauter 11,16

Pseudo:wan-smokzze
Serveur:terra cogita

Je sais pas si j’aurais les 3 sharivaton mais je tente
0 0
Bonjour ecisdgv#5391,

Malheureusement ce message ne fait pas partie de notre animation.

Morre Jivant
Bonjour à tous les chasseurs et chasseuses de frissons,

Vous avez réussi à trouver l'ensemble des messages éparpillés dans le Monde des Douze !

Les 3 Sharivatons en guise de récompense vous sont d'ores et déjà attribués.

L'Équipe d'Animation vous remercie pour votre participation.

Maaj-Jistralement,
Réagir à ce sujet