FR EN ES
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

[Concours d'Halouine] L'horrifique atelier de Pothiwon

Par [Maaj-Jistral] - MAÎTRE DU JEU - 25 Octobre 2022 - 16:37:37
AnkaTracker

Chaque année pour célébrer les festivités d'Halouine, Pothiwon sème ses graines de citwouilles maudites. Son objectif ? Que ses Citwouillettes s'animent, deviennent maléfiques et dévorent les aventuriers, les passants et même les personnes égarées. Malheureusement, c'est souvent un échec cuisant. Elles poussent, ne font rien et en plus elles manquent de goût ! Pothiwon se résigne alors à les peindre afin de les rendre terrifiantes et essayer de faire en sorte qu'elles puissent enfin effrayer les corbacs qui viennent grignoter ses graines !

Pothiwon cherche de l'inspiration pour les décorer, en vain. Elle saura récompenser les artistes qui lui transmettront leurs plus belles et terrifiantes propositions !

HRP - RÈGLES DU CONCOURS

Dès aujourd'hui et jusqu'au 08/11/2022 inclus, en parallèle de vos recherches des messages d'ambiances d'Halouine, c’est un atelier de dessin qui vous est proposé sur DOFUS Touch ! 

Comment participer ? C'est très simple. Vous devez réaliser un dessin original des Citwouillettes de Pothiwon.

Vous pouvez en faire une, deux, trois mais leur tête de Citwouillettes doivent être maquillées de manière à terrifier les habitants du Monde des Douze.

Aucune technique n'est imposée, vous êtes totalement libre de choisir la vôtre : digitale ou sur papier imprimé, tout est accepté ! Stylos, feutres, crayons de papier et même les poils d'aisselles sont autorisés !

Même chose concernant les couleurs : tout est possible ! Vous souhaitez colorier ces Citwouillettes en mauve ou en vert fluorescent ? Faites-vous plaisir ! Parfois, c'est même l'absence de goût qui est effrayant...

Quid des récompenses POUR LA COMMUNAUTÉ FRANCOPHONE ?

1 gagnant sera sélectionné par notre juré d’experts impartiaux. Ce coup de cœur recevra 9 Sharivatons ainsi que l'attitude « peindre » en guise de récompense.

Mais ce n'est pas tout... Tous les participants recevront pour leurs propositions 3 Sharivatons.

À vos outils et régalez-nous les yeux de vos propositions terrifiantes ! ph34r

L'Équipe d'Animation
Première intervention Ankama
Les récompenses sont maintenant distribuées !

Bravo à Strasmed#6233 qui remporte le concours avec son magnifique dessin :
Voir le message dans son contexte
Réactions 12
Score : 216
excellent, vive les citwouilles d'halouine ! huh
0 -1
Score : 115
La légende raconte que tous les aventuriers étant passés devant cette compositon citwouillesque, se sont mis à pleurer en implorant les dieux de les épargner.
3 0
Score : 18
Est-ce vraiment du maquillage sur cette Citwouillette de Pothiwon… j’ai l’impression qu’elle me suit du regard 
https://zupimages.net/up/22/43/g9l8.jpeg
0 0
Score : 507
Il semblerait que les graines de citwouilles maudites dépassent de loin les espérances de Pothiwon ...
1 0
Score : 57
0 0
Score : 10
0 0
Score : 24091
0 0
Score : 44
https://ibb.co/LzqnY3w
0 0
Score : 78
Je me baladais et je suis tombé sur cet archimonstre assez spécial..

https://zupimages.net/viewer.php?id=22/44/2q90.jpg
0 0
Score : 13402
Mes talents en dessins se font ressentir là !!
0 0
Score : 37
Bonjour !

Je participe, tout comme mes comparses CH ;

Cdt,

Vahklid.
0 0
Les récompenses sont maintenant distribuées !

Bravo à Strasmed#6233 qui remporte le concours avec son magnifique dessin :
Réagir à ce sujet