FR EN ES
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

[Multiserv.] Dans La Légende

Par Alisha7#6256 13 Janvier 2021 - 12:36:44
Après avoir terrassé tous les adversaires sur votre route, vous pensiez vraiment que vous alliez couler des jours paisibles sur le monde des Douze ? Comme l’a si bien dit le roublard Dewey Le Mur, «Il ne faut jamais se reposer sur ses fourbasses : ce n'est pas un siège bien solide». Et c’est bien pour ça que vous devez sauter sur l’opportunité et accepter ce défi de taille afin d’entrer DANS LA LÉGENDE.
  • LE CONCEPT DE LA COMPÉTITION

Il vous faudra affronter le comte Jacquemart Tocante de Harebourg et ses artisans, en gardant à l’esprit un seul mot: vitesse. En effet votre but sera de les vaincre (chrono uniquement sur les salles de Boss) le plus rapidement possible (en terme de temps et non en nombre de tours)!
Stratégies, communication, équipements, réflexes, nombre de personnages dans votre équipe et composition de celle-ci… autant de facteurs qui vous permettront de faire les meilleures performances de tous les temps ! Alors aiguisez vos lames, infusez vos potions, réparez vos boucliers et tenez vous prêts : le temps ne recule devant rien !

Ensuite, envoyez vos résultats (captures d’écran de vos victoires avec la commande /time dans le chat) soit via discord à: Suffer#3740, soit en les partageant directement dans la partie « commentaires/réactions » sous ce post.
Si vous êtes les plus rapides de DOFUS Touch, vos pseudos seront affichés plus bas et vous connaitrez la gloire éternelle !
NB: le classement sera mis à jour à chaque fois que les records seront battus.
Bonne chance à tous et que les meilleurs gagnent !

PS : N’hésitez pas également à utiliser la partie « commentaires/réactions » pour recruter de valeureux compagnons pour vos donjons, échanger des conseils ou encore partager vos idées...
  • LES ARTISANS ET LE COMTE

• Forgefroide de Missiz Frizz
Première place : Guilamas, Pekrouti, Alborak et Suffer en 4 minutes et 32 secondes (Oshimo)
Seconde place : Vestibull et Miss-Yolo en 5 minutes et 51 secondes (Oshimo)
Troisième place :
  • Transporteur de Sylargh
Première place : Guilamas, Pekrouti et Suffer en 1 minute et 53 secondes (Oshimo)
Seconde place : Lying et Jiren en 4 minutes et 23 secondes (Oshimo)
Troisième place : Alphadm et Crisis en 23 minutes et 30 secondes (Oshimo) 
  • Salons privés de Klime
Première place : Colorsz en 2 minutes et 26 secondes (Oshimo)
Seconde place : Hondaxx en 2 minutes et 41 secondes (Herdegrize)
Troisième place : Oobb en 3 minutes et 3 secondes (Oshimo)
  • Laboratoire de Nileza
Première place : Socat en 2 minutes et 13 secondes (Oshimo)
Seconde place : Obistrot et Libleyt en 2 minutes et 30 secondes (Oshimo)
Troisième place : Araphys et Mr-Merlin en 4 minutes et 23 secondes (Oshimo)
  • Donjon du Comte
Première place : Derderder en 1 minute et 30 secondes (Herdegrize)
Seconde place : Owoz, Kyloa, Vestibull et Hachiyama en 1 minute et 38 secondes (Oshimo)
Troisième place : Miss-Yolo, Kyloa, Vestibull et Hachiyama en 2 minutes et 25 secondes (Oshimo)

.
  • LES ARTISANS ET LE COMTE EN MODE CAUCHEMAR (DOUBLE BOSS)

• Harebourg et Frizz
Première place : Miss-Yolo et Djal en 29 minutes et 24 secondes (Oshimo)
Seconde place : Ariz-Beau en 35 minutes et 55 secondes (Herdegrize)
Troisième place :
  • Harebourg et Sylargh
Première place : Miss-Yolo et Djal en 35 minutes et 4 secondes (Oshimo)
Seconde place :
Troisième place :
  • Harebourg et Klime
Première place : Araphys et Daniba en 12 minutes et 39 secondes (Oshimo)
Seconde place : Tozz-Ro et Methamphett en 29 minutes et 19 secondes (Oshimo)
Troisième place : Ariz-Beau en 31 minutes et 30 secondes (Herdegrize)
  • Harebourg et Nileza
Première place : Ariz-Beau en 3 minutes et 58 secondes (Herdegrize)
Seconde place : Araphys et Daniba en 15 minutes et 8 secondes (Oshimo)
Troisième place : Tozz-Ro et Methamphett en 22 minutes et 20 secondes (Oshimo)
22 -3
Réactions 15
Score : 695
Sympatoche
2 0
Score : 119
Est ce que les meilleurs seront récompensés pour leurs exploits? 
0 0
Score : 3454
C'est pour la gloire, ou le fun, ou les deux angel
0 -1
Score : 4469
Top ce concours <3
1 -1
Score : -49
Envoyez votre meilleur temps de team 100% legit! Bien sûr ces records sont effectués en multi tablette/tel dans un respect total des CGU

Et ça sur le forum officiel, c'est magnifique 
1 -4
Donc on ne peut plus proposer d'activités en jeu sous prétexte que des joueurs trichent? Mauvaise nouvelle pour toi, je pense que sur DOFUS Touch il y a une très grande partie de joueurs qui jouent sur des supports divers et variés ph34r, alors il faut faire avec et aller de l'avant ou déserter le jeu happy. Et puis entre nous, tu peux très bien faire de belles performances (voire les meilleures) en jouant sur téléphone ou tablette, c'est prévu pour ça! Quoiqu'il en soit ce n'est pas de mon ressort. En tout cas, bonne chance à toi si tu comptes participer! angel
4 -1

bigzdelh|13/01/2021 - 17:23:23
Oui, bonne chance à toi. Je suis sûr que tu seras à armes égales avec les autres, ne t'en fais pas.

PS : Et ça c'est sur le site officiel, c'est magnifique.

Quel culot ohmy
1 -1
Score : -49
T'aime pas ma team? J'en ai des torticolis à force de jouer mes 3 tablettes et mon tel... Mais cela dit, c'est pas gentil d'espionner, et encore moins de se moquer. J'aurais pu faire pareil. Bon concours .. 
les legit 
1 -4
Score : 246
Déjà, quand tu vois que le mec s'appelle PGM t'as pas besoin de lire le commentaire !!
Gneu-Gneu Legit, passe le brevet et reviens parler après !!
0 0
Il y a de belles performances, mais mon petit doigt me dit que vous pouvez faire encore mieux! angel
0 0
Score : 825
Vous faites comment les combats en 1 min mdr..

0 0
De la stratégie, de la connaissance, des équipements optimisés, et des compos exotiques à base d'osamodas et de roublard par exemple, même parfois des doublons de classe... je ne peux pas en dire plus pour ne pas dévoiler les stratégies mais certains joueurs sont très, très créatifs cool
1 0
Toujours des records à battre! wicked
0 0
Réagir à ce sujet