FR EN
FR EN
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Need help stuff air/eau ecaflip

Par NersoX 10 Mai 2017 - 00:27:18

Bonjour ou bonsoir

Je suis actuellement un ecaflip 61, je joue eau/air et j'ai la panoplie boufcool qui me conviens pas mal, seul problème

Si une personne pourrait m'orienter pour la suite?? Quand changer de stuff et pour quel pano/item tout sa tout sa à quel niveau et ce qui va avec,
(De préference sans dofus ou trophée; Je suis axé PvM)

Merci bonne journée

0 0
Réactions 10
Score : 42

J'ai joué full air avec des items du genre cape tofu fou etc jusqu'au lvl 100. Tu peux te servir de réflexe et griffe jusque là. C'est vraiment au 101 avec le bluff lvl 6 et le PA supplémentaire du lvl 100 que ça devient fort eau air. 3 bluffs par tour. À ce moment là en plus les items eau air deviennent bien plus courants smile

0 0
Score : 667

Quelle émotion de repenser à ma panoplie boufcool! J'ai joué eca eau/air du niveau 1 à 200.
Je te conseille ensuite la pano du chef crocodaille. Bien qu'elle soit assez chère, elle donne de bonne résistance et je l'avais gardée jusqu'au niveau 120 environs.
Alors j'avais pris des items (cape, marteau et un anneau) de la panoplie moutheuse, la ceinture sula et les sandales titude (et un gelano bien sur!).

Remarque à part: Ne néglige pas l'utilité des trophées en pvm, un bonus de 30 eau et agi et 40 puissance changeront vraiment ton rox!

Je te souhaite que du bonheur avec cette classe wink

0 0
Score : 54

Merci à vous pour vos réponses smile
Bonne continuation!

0 0
Score : 268

Je suis lvl 131 eau air depuis 2 jours. J'étais feu avant .
J'ai prise cape anneau marteau moutheuse ceinture sula sandale titude avec pimplick dd émeraude rousse et turbulent avec les trophée agi eau, pour 10 pa 5 pm mais je tape que du 290 à 330 au bluff pour le moment ( parcho que 25 agi eau pour le moment), alors que j'en vois de plus bl taper plus.. Et j'ai 2600 vita

0 0
Score : 1111

Je te conseille plus marteau anneau moutheuse,ceinture sula,sandale titude,caracape minotoris,feuille du printemps,gelano tu aura deja un meilleur rox

0 0
Score : 69

Salut toujours sur le sujet eca eau air combien mettre dans l’esbroufe caract au début ? Air/eau/vita

0 0
Score : 2

Hey !
Je joue eca terre depuis le début et je souhaite changer vers eau air. Quel stuff conseilleriez vous pour le niveau 200 ?
Merci

0 0
Score : 5

bonsoir quel genre de DD conseillerez vous avec du coup j'arrive pas a me decider j'ai pas encore les budget pour une dd mais  faut que je sache avant de faire une connerie ^^ smile merci.

0 0
Score : 8430

Cela dépend de ton éca (stats, élément...). Il faut donner plus de détails c'est ta première intervention sur le topic wink
Sinon bas lvl la dd eme rousse va avec toutes les classes (1 PM 300 VITA).

0 0
Score : 1

Bonjour,

Je suis eca 89 terre/air actuellement, mais je joue fréquemment avec un feca terre/feu, est-ce que la voie air/eau serait plus intéressante ? Je fais principalement du pvm ,mais si en pvp je  peux faire des trucs ça m'intéresse également

Et si c'est le cas , est ce que les sorts Tor et félinition sont à monter au max ?

Merci pour votre aide

0 0
Réagir à ce sujet