FR EN
FR EN
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Eca feu

Par Toulousaing31 21 Septembre 2017 - 19:22:40

Bonsoir a tous ! Je voulais savoir si l'eca feu est viable? Je ne vois pas beaucoup, je suis un personnellement, de lvl 123, je vois bien que le rox est faible comparé aux autre éléments, mais vu le faible coût du sort et sa PO, je pense qu'il est intéressant, il est obligatoire de parchotter l'élément feu vu le coût en point de cette caractéristique.
Mais son potentiel évolu grandement a son sort lvl 6 topkaj et langue, avec un stuff adéquate, car c'est vrai avant le lvl 120 130 il n'y a rien d'intéressant... des gens jouant l'eca feu? Des conseils a donner de stuff pour le lvl 120 130? Et des exemple niveau combat pvp, pour le pvm ainsi que le rox? Merci bien !

0 0
Réactions 5
Score : 4090

Oui jouer Ecaflip feu est largement possible.

Comme tu l'as bien remarqué il faut axer son stuff sur la portée. En PvP c'est là qu'il sera le plus utile! Tu peux soin via pile ou face (ou rhon mais la baguette des limbes reste quand même un meilleur choix je pense). Tu tapes de très, très loin et tu rall PO.

Pour les conseils, je ne suis pas un expert en la matière mais je pense qu'en allant chercher du côté des items mouth, de la panoplie vassale, etc tu dois pouvoir t'en sortir.

Je laisse d'autres plus avisés te répondre wink

0 0
Score : 667

Hello, alors oui c'est viable mais c'est quand même assez particulier à jouer biggrin
J'ai surtout vu des eca feu en pvp en pano de classe au niveau 150 (niveau auquel tu peux l'équiper en entier). La ceinutre qui enlève la ligne de vue à Langue rapeuse est un item très puissant du coup!

0 0
Score : 268

Merci des infos ! La ceinture classe est bien, mais je pense pas très viable comme seul équipement de la pano, et le full pano, je pense que être parcho all et sorts serait un must have.
Je pensais mettre amu botte ceintures RM, gelano alliance helia wood, coiffe zoth pour la Vita PO, et cape ortiz ça a l'air pas mal

0 0
Score : 57

Salut ! 
Je suis sûrement en retard mais au cas où un jeune ecaflip voudrait s'orienter dans cette voie toute en intelligence ! 
Personnellement je joue eca feu depuis mes débuts et j'avoue que les débuts n'ont pas été faciles. Mais j'ai commencé à me rendre compte du potentiel de cette voie au niveau 100 avec la panoplie vassale (ou ouassingue pour les initiés) Puis arrivé au niveau 130 j'ai eu le choix: soit prendre une rm et profiter de ces stats bi élément, soit attendre le 135 et prendre l'elya wood entière (presque en fait : coucou la limbe). J'ai opté pour la deuxième option car elle me permettait de soigner un minimum et d'avoir plus de caractéristiques ! Je n'ai pas été déçu et je me suis vraiment bien amusé dans ces lvl ! 
Bon courage ! 

0 0
Score : 162

Je joue eca feu de cercle 170 parcho dans presque tout les elements et je peux te dire que c'est plutot fort oui, il est vrai qu'au debut tu vas moins rox que les autres eca mais tu as l'avantage de la portée mais aussi son désavantage... Les cra en pvp ne feront qu'une bouchée de toi avec oeil de taupe et fleche magique a tout les tours, tu ne pourras a absolument rien faire. L'ideal est de passer rapidement bi element pour le rendre plus efficace et optimiser tes roulettes, pour ensuite passer multi si tu en as les moyens

0 0
Réagir à ce sujet