FR EN
FR EN
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Quelle classe pourrais-tu choisir pour débuté sur Dofus Touch ?

Par triple-boss-007 08 Juillet 2016 - 22:52:19

Bonjour ou Bonsoir, vous vous demandez quelle classe allez-vous prendre ? Venez me demandé quel élément aimiez-vous joué et votre style de jeu et je vous aiderais wink

0 0
Réactions 30
Score : 208

Pandawa Eau, mais je ne sait pas comment m'équiper ( Je le préfère eau car il y a déjà beaucoup de classe qui vont être terre ) ou alors une classe air mais encore une fois le choix des items me stop.
Faire des gros dégâts à mi distance en zone si possible (à part le Iop, je ne connais aucun sort air qui frappe en zone).
Pas être utile à faire des dégâts uniquement.
Voila

0 0
Score : 76

Salut, je te conseil un crâ air c'est pas mal et a une longue portée  et normalement les panoplies air pour bas-level  sont pas très cher.

0 0
Score : 1

moi je serais chaud pour un steamer terre feu donc bi elemnet et si ce n est possible alors steamer terre eau ou alors terre par contre je ne sais pas du tout quelle equipement avoir (50 premier levels jai penser a la pano bouf) mais apres je ne sais pas alors si tu pouvais m aider cela serais parfait merci.

0 0

Salut,oui un steamer feu terre serais pas mal avec pano boutfou et tu économiseras des kamas pour la pano bouftou royal  pour le lvl 50 en + l'abo est gratuit wink

0 0
Score : 968

Ben je joue sur pc et betà dt sàcrieur donc sàcrieur vità terre wink je joue tànk et ... FUCKING ROXER!!!!!!!!

0 0

Sacrieur Terre,feu,vita sa fait vraiment mal. ohmy

0 0
Score : 975

Moi une petite roub' full vita axé agi (en stuff)

1 0

Pour le PVP le roub fait mal smile

0 0
Score : 811

Je pars sur une team Roublard feu (feu/air lvl 100+), zobard et steamer terre pour les 150 premiers lvl. Après on avisera.

0 0
Score : 45

Tu vas multi ? emulateurs , plusieurs appareils ou multi instances ? smile 

0 0
Score : 45

un roublard ! 

0 0

Je vais créé une petite team quelqu'un veux me rejoindre?  smile

0 0
Score : 968

moi je veux bien si tu vien dàns mà guilde héhé

0 0
Score : 600

Perso je vais m'orienter sur un Feca et par la suite je ferai sûrement un deuxieme perso : zobal tank smile

0 0

C'est mieux que tu commences par unFeca par ce que un Zobal va te coûté comme même. ^^

0 0
Score : 16

Perso j'avais pensé à un sram Air, mais je pense que le début du jeu sera difficile x)

0 0

Sram air c'est plus-tôt pas mal tu peux passé facilement au lvl 70 pour le sort arnaque. wink

0 0
Score : -38

Eca,  c 'est bien ?? 
Je veux que ça tape et que ça soigne

0 0
Score : -38

.....

0 0

Salut, ceux qui veulent faire une team avec moisur dofus touch voici mon Skype "triple-boss-007" ^^

0 -3

Salut, ceux qui veulent faire une petite  team avec moi sur dofus touch voici mon Skype "triple-boss-007" ^^

0 -3
Score : 59

moi je vais faire un eni feu ensuite a partire du lvl 130 feu et eau  sa me parrait correcte

0 0
Score : 5

Bonjour/bonsoir 
j’ai joué a dofus PC il y a longtemps et j’ai joué occasionnellement a Wakfu PC
Je suis un peu familier avec l’univers du jeu mais j’aimerais commencer dofus touch avec une classe pas trop prise de tête  (je galerais quelques peu avec mon eliotrope sur wakfu et alors le roub, n’en parlons pas   j’ai même vite abandonné)
Je pense partir sur un iop terre (j’aime bien etre en mêlée)   vous en pensez quoi ?

Un nouveau joueur 

0 0
Score : 1254

Salut je joue moi-même iop terre et a partir du level 144 et la pano meulou c est juste monstrueux mais le ptit problème c est que c est plus une classe pour duo ou team si tu débutes en full solo je te conseillerais plutôt un eni eau j en ai un 192 et solo ça se débrouille incroyablement bien^^ regen en roxant avec vampirique rox zone et bouclier avec mot sélectif réduction de dommage boost soin sans intel grâce à mot de régénération et full heal avec reconstitution et enfin le lapin qui peut tank et boost pm et heal donc op wink
voila bon jeu je te conseille nini mais iop est bien aussi et pas mal de classe sont pas mal en solo à toi de faire ton choix^^

0 0
Score : 1254

Yop-Dofhunter|07/01/2021 - 18:50:24
J’avais commencé dofus PC avec un Iop,  sachant que c’est une classe simple à prendre en main (et j’aime bien faire des "câlins" à ma victime avant de l’achever biggrin)
J’avais essayeessayé à peu près toutes les classes sauf eliotrope et huppermage qui n’existaient pas encore,  et zobal qui ne me tentait pas)
Osa, sram et sacri étaient sympa, dans mon souvenir 

J’ai lu vite fait qu’un eni eau voir eau/air était bien pour full solo

Alors osa effectivement vraiment sympa en solo que ce soit eau ou feu et plus tard dans ton aventure tu pourras même te mettre au pvp car la classe est très forte jusqu'au level 150. Son seul défaut c est que les invos en end game se font souvent déchirer tres rapidement et que tu trouveras peu de team car c est surtout un perso solo mais voila tu as le temps avant d en arriver la^^.
Ensuite sacri excellent en solo ou en team capacite de changer d elemnt a sa guise, pas cher a stuff et pas de souci au niveau des carac car fait full vita. Seul défaut tu ne seras pas viable à fri3 peu importe ton niveau d opti mais pareil tu as laaaaaargement le temps^^.
Quand au sram c est une classe très très forte en dj (elle peut tout solo grâce  à l invi op ) mais malheureusement pour farm les kamas ou farm tout court car elle est vraiment moyenne contre les gros groupes en pvm au contraire de sacri ou osa. (Aucun sort de zone pour clean les combats rapidement)
Voila ce sont toutes de classes assez agréables à jouer, pas prise de tête à part le sram réseau mais tu peux très bien faire un sram air c est tres fort aussi. Si tu as d autres questions ou si tu as besoin d'aide pour le choix d'éléments ou autre je suis dispo pour te guider smile
ps: feca est très bon en pvm solo aussi

0 0
Réagir à ce sujet