En poursuivant votre navigation sur ce site ou en cliquant sur la croix, vous acceptez le dépôt de cookies destinés à réaliser des statistiques de visites ainsi qu'à vous proposer des vidéos, des boutons de partage, des publicités personnalisées et un service de chat. Pour en savoir plus et paramétrer les cookies X

FR EN
FR EN
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Topkaj

Par yohanfgp 11 Mars 2019 - 07:59:55

Bonjour,

Quand on analyse ce sort, je le trouve non équilibré.
Surtout quand on le compare à Pression par exemple ou des sorts de portées en général à 4PA et moins puissant.

Surtout je ne vois pas l'effet contre coup du sort, qu'en pensez-vous ? Suis-je le seul à trouver qu'il manque une condition dans ce sort ?

0 -2
Réactions 8
Score : 65

Les palliers feu de l'eca sont nul! Mais j'avoue qu'il est vraiment fort comparé au fletrissement du xelors ( 5pts de caract a 80 agi). C'est quand même son seul sort de rox et sans portée il n'est pas fameux

0 0
Score : -13

Faudrait plus tôt nerf les autres sorts mdr arrêtez de vous plaindre

0 0
Score : 1507

Il est vrais que pour 3 PA, portée modifiable et de gros dégât lancable jusqu’à 3 fois sur la meme cible, le sort est tres (trop ?) puissant.
Le passer a 4 PA ou diminuer les dommages serait plus équilibrer pour l'eca qui possédé déjà une palette de sort assez varier. 

2 -3
Score : 846

Mais ce sort reste tout de même le sort principal de l'éca feu (même si on est d'accord il est beaucoup utilisé par les éca multi) aussi une solution serait peut être de réduire ses dégâts de base ainsi un éca feu frappera toujours fort avec grâce à l'apport en do feu de sa panoplie mais un éca multi infligera moins de dégât avec

0 0
Score : -223

C’est exactement ça , la topkaj actuel nécessite quand même d’avoir dés résistance feu convenable ... il ne faut pas koli avec 10 res feu par exemple, ne vous étonner pas que le sort tape trop fort

A partir des 20% res feu , déjà le sort inflige bcp moins , surtout si leca joue multi , je pense que la plupart des Ecas joue multi ,

Les ecas feu justement on 3 sort d’attaque et c’est Souvent du stuff full soin ( pano séculaire ect)

Qui dit po modifiable dit ral po ( leca face au Cra et enutrof est souvent mal barré) l’eca feu est souven utiliser pour le soin , si vous voulez amortir des topkaj feu , suffit de mettte un croum feu , tu économise 800 000 k tu drop poudre du forgeron , un peu d’attente pour nourrir familier et ta ´un croum 26 res feu

0 0
Score : 846

Hmmm oui et non en effet avoir un Croum réduira drastiquement les dégât de topkaj encore faut-il avoir un mode viable où tu peux te permettre de jouer sans dd

0 0
Score : 1507

Une bonne idée serait de ne pouvoir le lancé que 2 fois sur la meme cible, et ainsi eviter d'avoir des tours de rox trop puissant pour un personnage soutien (eca feu).

0 0
Score : -223

Vous verrez qu’a Tres haut niveau , avec les resistance feu qu’apporte les items , la topkaj Roxx vraiment très peu , un eca qui joue full feu comme je vous ai expliquer il va plus se axer soin que full Roxx , ce n’est pas le but du mode feu , au delà de 25 res le sort Roxx plus rien , vous allez me dire que c’est difficile d’avoir 25 res feu ? , en plus un eca sans cra , sa topkaj se lance pas super loin , la po de base du sort est médiocre

1 0
Réagir à ce sujet