FR EN
FR EN
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Ecaflip flop

Par faryellaa 24 Novembre 2019 - 23:28:13

Salut, je suis Eca terre lvl 118 actuellement, pano AA avec griffe rose et gelano Pa vita, dd pourpre et je joue uniquement PVM avec des groupes randoms.

Ma question est :
- Le multi élément me tente, de part le rekop et sa manière singulière de le jouer, et de par le faite que je pourrais taper peu importe le mob en face. Mais est-ce viable ?

Ça coûte hyper cher en points de carac et points de sorts je le sais, mais au dela de ça est-ce viable avant le lvl 19x/200 au vu du nombre abbérant de pano bi ou multi élément une fois ce cap atteint.

Si ce n'est pas viable avant le THL, le mode terre reste-t-il le classique qui marche en tous temps ?

Parce qu'autre que le multi le air/eau avec le bluff à l'air aussi assez taré.

Merci à vous !

0 0
Réactions 2
Score : 793

J'ai monté un eca jusqu'au lvl 130 environ, et j'ai des guildeux eca qui ont pu me conseiller, voilà ce que que j'en ai tiré :
Eca eau air c'est méga cool (j'avais ça), tu vas réussir à trouver des stuffs et l'avantage c'est que tes sorts frappent forts et à portée non modifiable, donc rip l'oeil de taupe, mais inconvénient, pas de po modifiable donc t'as intérêt à rush pour taper, mais comme les dégâts sont vener ça passe (un guildeux 180 mettait du 750 au bluff ça pique)
Le mode multi c'est méga bien, hyper polyvalent et fort, malheureusement viable quasi que 200 pour les stuffs et un peu nerf depuis le nerf puissance (la strigide c'était la base) et ça demande un investissement en kamas juste monumental 

0 0
Score : 60

Yo je réponds un peu tard au sujet mais, l’eca multi est totalement viable à partir du lvl 150 grâce à la magnifique pano de classe.
Par contre il faut investir énormément de k, je le joue full parcho avec pano de classe, amulette ementaire deluxe, gelano pa/pm, baguette des limbes, fami puissance/resi et trophées puissance et turbulent. Résultat t’arrives à 12PA/5PM, de bonnes caracs dans chaque élément, bonne puissance et bonne rési surtout que la pano de classe t’apporte double roulette, ça devient un tueur!
Bon jeu

0 0
Réagir à ce sujet