FR EN ES
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Le chaton enchanteur

Par dedsmash#6582 11 Mars 2020 - 22:49:30
Bien le bonjour la compagnie,
Étant un nouveau joueur sur DT, je me réfère aux joueurs les plus expérimentés, ou du moins, ceux ayant des conseils intéressants ^^

Je suis un joueur appréciant les classes supports, mais pas dans une optique restrictive. La classe que je préfère en général, bien qu'elle soit peux représenter dans les mmo, est l'enchanteur:
Une classe basé sur ces capacités d'adaptation ( via à ces enchaînements). Et donc l'application d'effets et d'états multiples.

Dans cette optique, je vois l'écaflipe comme le prolongement le plus proche de ma classe de prédilection.
Sommes toutes, un enchanteur dans les grandes lignes peux sur lui, un allié ou un ennemi:
- diminuer les dégâts reçus
- augmenter les dégâts reçus
- augmenter la puissance d'attaque de ces alliés
- augmenter la mobilité de ces alliés
- réduire la mobilité des ennemis
- augmenter ou réduire les portés
- et selon les jeux, soigné et invoqué

Pour cela, l'éca full, voir feu / eau possède:

Félintion pour heal et placer légèrement,
Pile ou face qui heal en jouant feu (voir des stats négative en terre),
Bond du félin pour la mobilité,
chance d'éca pour réduire momentanément les dégâts reçus,
Perception et Roue de la fortune et Trèfle pour up dpt,
contrecoup pour la survie en urgence,
LA SAINTE ROULETTE,
Langue rapeuse pour la po,
L'invocation avec le chaton, qui heal en plus,
Odorat et Rekop pour terminé les enchentement ^^

Le bût n'est pas d'être le support remplaçant éni, feca, et osa en une classe car c'est impossible. L'objectif est de composé un savant mélange utile à tout nos alliés.

Selon moi, l'ecaflipe Feu est donc parfaitement dans cette optique, mais je souhaite avoir des retours là-dessus car l'évocation d'un éca support in-game semble avoir été quelque chose de surprenant.

Merci bien, j'attends vos réponses ^w^
1 0
Réactions 6
Score : 18
Cette pensée de jouer est intéressante. Je suis pour avoir des avis de joueurs HL ou THL.
1 0
Score : 680
Les avis se font désirer ^^
1 0
Réagir à ce sujet