FR EN
FR EN
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Ecaflip : une Blague

Par inferno-osa 13 Juillet 2020 - 04:53:30

je vais souligner dans ce post l'absurdité de l'équilibrage des classes et la non viabilité de l'ecaflip que ce soit en pvp ou en pvm .
Classe Damage Dealer flexible et versatile sur papier , seulement , les dégats par combat sont risibles sur tout les modes comparé à des vrai dd en pvm , en pvp il n'ya que la voie air qui est jouable sinon on passe la moitié du combat à passe tour a cause d'un pandawasta à 3pa ou d'un double à 2pa , quasiment toute les classes ont un sort de detacle , celles qui n'en ont pas ont des sorts completement surpuissants pour compenser : eni recons altru , enu retraite corrup , et puis d'un point de vue rp jveux dire je suis censé etre un chat quand meme de base ...
enormement de sorts sont absolument inutile , je pense à bluff par exemple qui force le bi element chance eau , ce qui divise les stat et donc le roxx par 2 , pile ou face tres peu de degat , rekop qui est peut etre le sort le plus puissant est annulé par la meta feca rempart eni prev xel contre bouclier res crit etc , le coté aleatoire est inutile en pvm et peu competitif en pvp , contrecoup est rdicule comparé a vitalité avec les 4 tours de relance , Tor n'est pas viable pour taper et force a enlver dofus pourpre ddg dolmanax et tous stuff puissance pour rentabiliser le soin , langue rapeuse n'a quasiment aucun impact quand on pense a oeil de taupe ou cle reductrice , roue de la fortune boost extremment peu , le chaton a une I.A offensive donc il meurs tres vite , esprit felin a trop de contraine ( il faut se placer librement en diagonale sachant que terre = pas bcp de fuite ) et on prends masse si on ne relance pas . et le sort ultime de roxx : destin d'ecaflip 40 à 44 degat mdrr frappe du xel 50 à 54 par exemple .
Je n'ai JAMAIS vu un bon ecaflip en koli , quand on verifie les stats de victoires defaite koli sur le site , la page ecaflip fait pitié avec du 20% 25% de winrate . Je vous invite à apporter votre point de vue 

7 -5
Réactions 6
Score : 325

Oui tu as exactement raison mais le problèmes c’est que avant la maj de septembre 2019 , leca était vraiment bon ! Ni trop pt ni trop faible , peut être assez fort en 1vs1 en full stri mais c’est tout , ça s’arrête là , en pvp multi il était ni trop fort ou ni trop faible

Mais mnt si tu veux que je te récite par cœur ce qui s’est passé car oui cette maj m’est rester en mémoire de la pire maj du dofus touch !

- nerf de la puissance : 1 Pui = 0,8 , en stuff finale ta une perte de 50 pui en gros , 50 pui quand tu joue multi! C’est ouf

- contre coup 1 tour sur 4 , en gros tu te fais debuff : ta perdu 2 pa plus ta tactique pour survivre en gros face à un débuffer pense comme si ta pas contre coup ce qui est mieux et surtout moins frustrant , 2 tour sur 4 nerf à 1 tour sur 4

- âpres chance: passez de aléatoire à soin 1 x Ou dégât reçu doublé , ce sort fallait le laisser comme il était ,maintenant c’est 1er tour réduit 50% second 50% de dégât reçu en plus , denaturisation complète de la classe

Nerf de roue de la fortune en cc : on a un boost cc de 280 , mais avec le taux 0.8 on est censé avoir 300 pui! Perte de 20 de pui en cc

Donc en cc tu as 70 pui en moins par rapport à avant !

- topkaj 2 coup par cible ? Alors sérieusement le sort en mode multi n’etait pas pete vu la po de base ! Mais en full feu couple avec le soin massif pouvait être abusé avec le roxx ect .,, mais il fallait simplement supprimer le soin de tout ou rien qui n’a rien à faire sur la classe ecaflip !
Leca soin avec pilou chaton et felin basta !
Topkaj a une po de merde de base donc le nerf 3 par cible je reste septique !

- nerf du dopeul : alors éclatage à la hache , le dopeul boost 1 pm l’eca alors qu’on en a rien a fourre du pm car leca tape à distance !
Plus de roulette qui pouvait rendre la situation encore plus incertaine ! D’où le rôle de leca

-nouveau item mono element full res Durant ces dernières majs , du coup ton mode multi
Sera encore moins viable face à du 30 res all en face , pano feu air eau completment pété a l’heur actuel avec des cac qui te casse la tronche en 2 tour

- bouclier stoïque : de quoi rendre ta rekop cc encore plus ridicule avec tous les nerf que leca s’est mangé dans la tête

Donc bref tu as compris pourquoi l’eca n’est quasiment plus joué ou jouè de façon réductrice ( eca air ou feu , voir terre pour les plus bourrin ) que je n’appelle pas ces builds un vrai ecaflip qui joue toutes son potentiel tactique ! Car oui tous les sort de leca terre feu air eau se marient entre eux pour jouer Avec la distance et les effets Tactique( Ceangal, râpeuse , destin ect...
Que tu ne retrouve plus ce côté tactique en jouant full feu à l’arc corrompu par exemple ou errhy ful feu qui sert juste à faire son cancer avec le soin et faire le bourrin avec ses attaque à 3 pa , le air pareil avec les sacrificiel , spam érosion et spam sacrificiel ou ceangal , Bref des modes très peu intéressant Si on aime la polivalence et l’aspect tactique !

Du coup je te comprend à 100% l’ami , reçu 5/5 , bienvenue dans le club

Fais pas gaffe aux pouce négatif, Les
Vagons de rageux et de pleurnicheur Il
Yen a un vagon dans ce jeux , il y’a ceux qui n’ont jamais été opti de leur vie et demande des nerfs intergalactiques , les autres qui se sont fait pete par les ecas et rage kit, et d’autre qui n’aiment pas la classe car ils aiment pas et veulent nerf bête et méchant

Bref si tu aurait vu les commentaires des mecs sur la post bêta Avant maj de leca , cetais à pleurer de rire comme les types étaient complètement à côté de la plaque et c’est grave à eux que leca actuel est devenu une merde magistral , merci à eux et aux staffs hyper compétant pour écouter des choses futiles et érrone qui leur ont bien mit comme il faut avec leur jeux completment beuguer et bouffer par les bots

3 -2
Score : 106

Nous parlons bien de l’ecaflip?? La classe qui peut tout faire dans dofus sérieusement cette classe en pvp est surpuissante juste un simple exemple avec mon eca 129 je gère des mec 192 . Après nous ne devons pas abuser tu parle de bluff un sort qui est nul regarde les pa du sort 3 pa perso je tape du plus de 3xx avec sans être couple à la roulette. Puis donne moi une autre classe du jeu qui Érode ; soigne ; rall pa ; pm ; donne pa donne pm rall porté donne porté, repousse très loins les adversaires si il veux tape sans ligne de vue et a beaucoup de sort de zone. Sans compte le contrecoup et la chance qui permet de tank site moi juste une classe qui peut faire toute c chose mdr. Toute manière je vais juste réduire le truc site moi juste une classe qui érode et qui a une capacité de soin super élevé cela n’existe pas sauf eca alors dire que cette classe n’est pas viable c’est une énorme bêtise

1 -6
Score : 325

Écoute je te prête mon eca multi 200 end stuff , après tu pourra re écrire sur le fofo , tu parle du lvl 120 alors que nous on parle plutôt du lvl 200 , le niveau ou la classe a atteint son apogée , bien sûr si tu aurait lu nos commentaire plus haut , on n’énonce pas leca feu qui est très viable dans les koli , voir même le eau/air à plus bas niveau , et le full air aussi , on a plutôt parler dans le multi element voir les element hors feu au lvl 200 , c’est juste pas compétitif ! La maj de septembre a donné plein de nerf à lecaflip alors que leca était juste normale en pvp multi ! Juste un poil fort em 1vs 1 ! Mais seireux on s’en fou du 1 vs 1 , il ya rien à gagner

Va jouer ton eca 200 , et tu verra que tout ce que tu as écrit ne reflète pas la réalité dans la tranche de niveau qu’on est en train de parler !

Le xel à haut niveau sont bof mais je peux te dire que au lvl 150 , c’est très très fort ! Voilà les
Niveau ne sont pas des arguments pour parler de la classe

0 -1
Réagir à ce sujet