Naviguer dans les forums
Trackers Ankama
Nouvel ecaflip multi
Par Patappon#3538 29 Janvier 2023 - 08:55:31Bonjour à tous.
J'ai toujours aimé l'ecaflip multi depuis que Dofus existe. Je n'en ai pas joué depuis longtemps, et encore moins depuis la refonte et la perte de la voie feu.
Je me relance dans l'aventure, cette classe recommence à me faire de l'oeil et évidemment je veux le jouer multi.
Je sais que le multi coûte cher, qu'il n'est pas opti bl mais je cherche à m'amuser, pas à carry du koly.
Ma question est : quels sorts de dommage sont le plus utile sur le nouvel éca ? J'hésite surtout entre topkaj et pile ou face pour avoir un sort à distance.
Si vous avez des conseils je suis preneur.
Merci à tous.
J'ai toujours aimé l'ecaflip multi depuis que Dofus existe. Je n'en ai pas joué depuis longtemps, et encore moins depuis la refonte et la perte de la voie feu.
Je me relance dans l'aventure, cette classe recommence à me faire de l'oeil et évidemment je veux le jouer multi.
Je sais que le multi coûte cher, qu'il n'est pas opti bl mais je cherche à m'amuser, pas à carry du koly.
Ma question est : quels sorts de dommage sont le plus utile sur le nouvel éca ? J'hésite surtout entre topkaj et pile ou face pour avoir un sort à distance.
Si vous avez des conseils je suis preneur.
Merci à tous.
Réagir à ce sujet
J'ai trouvé 10 sorts à monter, je ne sais pas si c'est le mieux :
Bond de félin
Perception
Chaton
Rekop
Sorts air : bluff et destin
Sort eau : topkaj et felintion
Sort terre : griffe de geangal et réflexe
C'est assez polyvalent, en prenant des lvl et en ayant des points dispo je monterai les autres.
Le eau air est mieu pour la regen et le controle
mais oui ecaflip multi en pvm et très puissant
Le chacha qui regen et tape quasi 400 chaque tour
des rekop a 800 ou 900 sans crit alors que maintenant il est en 1/2