FR EN ES
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Peut on espérer un retour de l’ecaflip?

Par coki34160#7477 15 Septembre 2023 - 11:32:38
Après avoir détruit la classe il y a 6 mois peut-on espérer un correctif ou nous sommes condamnés à vivre 10 ans dans l’oubli?
1 -6
Réactions 5
Score : 216
Mais bien-sûr, c'est d'ailleurs pour ça que l'écaflip est la classe choisie majoritairement à tout les tournois d'ailleurs, car il est oublié. Vraiment n'importe quoi.
0 -1
Score : 5
tu me parles d’un tournoi obscure que seul les initiés connaissent moi jte parle d’un monde de tout les jours ou un iop agi arrive avec 5500 pdv au cac. Un monde où un xelor utilise cadran et te retire 2500 pdv et moi je suis là avec topkaj -250
1 -2
Score : 216
Le problème c'est pas les autres le problème c'est que ton eca est stuff n'importe comment et que vu le stuff, tu le joue aussi surement n'importe comment. que tu te fasse découper par des gens qui maitrise leurs classes et qui savent se stuff n'est pas étonnant. l'eca est une des classes les plus forte en PVP et n'importe quel novice qui joue eca est capable de retourner un koli facilement. 

Si tu ne sais pas jouer eca change de classe, et change ton gelano.

1 -1
Score : 824
Ne dis pas tournois obscur stp, va voir en koli le nombre d'éca à coup de reflexes à -600, joueuse à -700 sans ldv à une po indécente, le gain de PA lors de crit, en fait pour moi le seul probleme c'est de jouer Eau, quoi que j'ai vu des roxx dans cette voie, compare la plutot avec la voie Air qui à 5po max sur 3 sort

Pour ce qui est du iop air 5500pdv et gros roxx j'aimerai bien un lien du stuff parce que pour l'instant je n'en ai pas vu 
0 0
Score : 34
Honnetement, j'ai cru mon eca tout nul, tout moisi a la suite de la refonte. J'etais triste de voir mon si beau felin taper si mal et si faible. Mais j'ai regarde les sorts de plus pres, j'ai changer un peu mon stuff eau/terre/crit en stuff air/terre/crit et je tape plutot bien, un petit coup de hache contre un vil dopple monte a 1200 en crit, des rekops dans le 900-1000 en non crit, franchement aps de quoi rougir. Alors certes, je bois plus de potions qu'avant (hips), mais mon poil est toujours aussi soyeux et mes griffes bien affutees.
Courage camarade eca, l'eca est toujours viable, il fat just s'adapter un peu et changer sa facon de jouer! 
1 0
Réagir à ce sujet