FR EN
FR EN
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Demande d'avis sur les enis en JCJ/PVP

Par R2aQDC 22 Octobre 2016 - 22:11:12

Bonjour, je m'intéresse depuis peu au PVP. Ayant vu qu'un stuff en adéquation avec son niveau est grandement aprécié (j'ai eu une remarque sur ma pano bouf et mon lvl 70), j'ai commencé à regarder différentes panoplies, équipements ect... Mais j'ai un doute quant à la voie dans laquelle partir, et me demande comment jouent les eni pvp en général (perso, j'aime bien le soin et le retrait de pa/pm)... du coup, j'aimerais bien avoir votre avis là-dessus, pourriez-vous m'aiguiller svp ?

0 0
Réactions 11
Score : 1020

Bonjour,

Pour pvp les eni jouent eau ou eau/air avec mot vampirique qui a des dégâts vraiment plus que corrects et blessant qui a lui une très bonne portée, très peu jouent feu/soin car le vampirique regen autant qu'un joueur feu et tape plus fort malgrès la restriction du lancé uniquement en ligne le sort est très puissant.

0 0
Score : 285

En groupe, la grande partie des sorts de soin sont inutiles ?!? Ils soignent trop peu par rapport aux dégâts reçus ?

0 0
Score : 285

Ok, merci beaucoup pour les réponses !

0 0
Score : 148

Conseil pour eni pvp ?? Laisse moi rire tu compte prendre la classe la plus cheater pvp DT et ta besoin de conseil en plus achete une pano akwadala fm vita et up g10 

1 0
Score : 519

J'ai décidé de ne pas jouer comme la plupart des Eni en PvP, c'est à dire eau ou air. Je suis feu et soin, et les gens apprécient grandement ma présence en combat.. Je gagne tous les combats quand ils sont équilibrés en terme de niveaux. Être feu et soin te permet de soigner mais aussi de roxer sous Lotof, même si ce ne ce sera pas autant qu'un Eni eau.

1 0
Score : 519

Je pensais a un eni feu/air non? Pour run/rox et soin?

0 0
Score : 970

Selon moi, ça ne vaut pas le coup, tu perdras trop de dégats par rapport au eau/air et trop de soin par rapport à un full feu/soin.
D'autant plus qu'a quelque détails près, mot interdit et mot blessant sont les même sorts (du point de vue situationnel je parle, forcément blessant tape plus).

0 0
Réagir à ce sujet