FR EN
FR EN
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

LE NINI ET ABUSER EN PVP!!!!!!!!

Par Dyrise 30 Juillet 2017 - 01:28:16

Je sais pa si je suis au bonne endroit pour parler de ce sujet met je trouve ke le rox du nini et juste abuser avec mot lotof 300 de puissance 30 de dommage nn mais faut pas abuser c'est cense etre un heal sa j'espere franchemnt qu'il y aura une refonte sur cette classe car l'heure d'aujourd'hui au corp a corp et nini et plus que capable de batre un iop ou un sacri ce qui est juste abuser pour ce qu'il est cense etre...

0 -2
Réactions 62
Score : 443

Le nini ets encore plus fort sur pc même en terme de rox donc bon sinon oui  a ton lvl le nini est abusée mais a plus haut lvl il l'est beaucoup moins
 

0 0
Score : 163

Oui mais que ce soit a mon lvl ou au plus au lvl un heal n'a pa à faire 1200 de rox par tour et j'ai deja vue des nini 66 taper du 1100 au tour donc comme mm faut pa abuser je pense qu'il est urgent de revoir cet classe srx...

0 0
Score : 163

En plus faut pa abuser il peux reprendre une quantite allucinante de pv avc mot vampyrique donc selon moi il faut soit ajouter de l'erosion a mot lotof soit baisser le bonus de puissance et de dommage de mot lotof

0 0
Score : 2509

Les sorts du nini lui donnent de l'érosion, type mot stimu. Et il ne faut pas en faire non plus LA classe la meilleur du jeux, en 1 vs 1 elle est compliqué a ton niveau mais pas infaisable.
Le nini eau n'a qu'un seul sort de rox (certe balèze mais qu'un seul) qui se joue en ligne et avec ligne de vue obligatoire. Donc le nini eau n'est pas si compliquer a contrer, il suffit juste de ne pas y aller comme un bourrin car la oui, il sera a son avantage.

0 0
Score : 163

Cert pour des perso possedent des attaque a distance comme enu et cra la je veux bien que se soit equilibre mais il est largement capable de battre des classe comme le iop ou encore mm le sacrieur et ÇA c'est abuse.

0 0
Score : 2509

Jamais perdu contre un eni eau, de mon level 110 a 200. Et je joue sram air (donc niveau PO on repassera)

0 0
Score : 163

Et n'oublions pa qu'il peux se reconst nn mais srx y a pas plus abuse dans tout le jeux a oui cet fameuse erosion de 10%waaaaaa genial pendant 1tour en plus

0 0
Score : 163

De toute façon personne ne pourra me contre dire sur ce sujet l'eniripsia c le rox d'un iop la regene d'un sacri la resis d'un feca alr faut pa abuse de tout les topic que j'ai ecrit c lui qui me fait le plus halucine et j'abuse absolument pa tout le monde sera d'accord avc moi sur ces trois points

0 -18
Score : 1255

Non

2 0
Score : 51

Il est vrai que eni est assez abusé en pvp. Pour exemple, j'ai fais un koli avec une eni 200 bien stuff, elle a fini toute seule à 1vs3 et elle les a tous battu. Certes certains n'avaient pas tous leurs pv mais quand même. -1000 aux dagues hery en cc, - 450 le mot interdit... eni est sûrement la meilleure classe pour poutrer quelqu'un en pvp après iop. 

0 0
Score : 163

Ha merci enfin quelqu'un d'honnete en plus il a le rall PA et PM nn mais vous voulez pa non plus lui donner un ptits sort avec le quelle il posserait des pieges et puis pk pas le laisse ce mettre invisible et puis invoque 2 3 ptite tourelles et puis t façon au point ou ont en ai ajouter lui un ptit renvoie de sort attendez et pk pa le rendre invinsible de tout façon faut ce mettre a 4 sur lui en koli donc au pire....

0 -2
Score : 1255

Je crois que t´as mentionné deux fois le fait de filer une invisibilité à l'eni.
Btw, il fut un temps ou l'eni avait un sort d'invisibilité (comme l'enu, d'ailleurs)

1 0
Score : 163

Et dit moi GUNSHORT ta une repartie de ouff avc des argument ki tienne la route twa

0 -3
Score : 1255

^^

4 0
Score : 2509

NAN MAIS C NIMPORTEKOI LES CRA IL TIRE NIMPORTE OU AVEC UNE TRO GRANDE PO IL PEUVE SE BOOSTER RALL PA PM PO ET TAPER SUR TOUTE LA MAP VITE VITE UN NERF MANQUERAI PLUS QUIL SOIGNE OU QUIL METTE DES PIEGE AUSSI

Honnêtement, voila comment je vois tes messages dyrise. Chaque classe a sa spécialité, si le nini rox, il ne soignera pas, si il soigne, il ne roxera pas enormement. Si ton cra ne te plait pas, fais toi un iop do pou ou un eni.

5 0
Score : 163

C sa ta reponse au probleme changer de perso nn mais franchement arrete tout ce que j'ai dit sur le nini c vrai et sur le iop encore plus faut arreter faire comme si il y avait pa de probleme en sitant une qualite de me classe ki oui c vrai rox de loin et peux rall mais je peux dire la mm chose si tu rall tu rox moins si tu rox tu rall pa alr ke le nini peux ce heal en tappent mais faut arrete j'ai jamais vue de sacri battre de nini juste pour l'exemple alr ki commencer le fight en tete contre tete

0 -3
Score : 2509

C'est que t'as vu un mauvais sacri contre un bon eni alors.
Arrête tes post "ouin ouin" vraiment, tout est une question d'optimisation et de synergie. Quand on regarde ton stuff, oui c'est sure que tu ne battra pas une nini opti du même niveau que toi. Mais si t'es avec de bon coéquipiers, le nini tu peux le one tour.
Et oui, le nini rox, c'est un fait. Sous lotof il ne peut plus se soigner, donc t'évite les ldv pour vampirique et il gagnera aucun points de vie.

Enfin bref, je vais pas t'expliquer comment jouer.

 

3 0
Score : 163

Ouais ouais breff...

0 -3
Score : 786

J'ai un sacri 200, les enis j'les viole en 1v1 .
C'est normal qu'il y ait des classes plus avantagée que d'autres.
Genre le cra t'a la po de porc du ral pm pa et un roxx très correct mais fragile au café. Le sacri t'a la masse de vie et un roxx important, des sorts de placement et du boost, mais très dur à faire gagner contre une classe de distance.
Le iop t'a du roxx de porc c'est la base de cette classe, mais t'a pas de heal, faut bien gérer le moment où tu place tes sort de roxx etc sinon t'est cuit.
L'éni t'a le heal, le mot de prev, le mot de pa (dit en passan, les enis heal sont tres rarement des enis rox).
Le feca t'a les boubou pour protéger ta team, l'invulnerabilite, l'immunite, un roxx plutôt correct, du ral mais peu de vie.
L'énu tu à du ral pm,la corruption, un roxx correct mais peu de vie et très fragile au cac (comme le cra) 
Etc...

Bref tout ça pour dire que chaque classe à ses points fort et ses points faibles.
Si tu te fais poutrer en PvP ça peut être du à plusieurs raisons :
Un stuff pas assez optimisé. 
Une composition de team foireuse (La composition de la team compte énormément pour la victoire)
Un manque d'expérience en PvP, des coéquipiers ou toi même qui jouent mal et font des erreurs de "débutant"

 

1 -2
Score : 786

fragile au cafe, fragile au cac mdr, correcteur auto à la fin
 

0 0
Score : 500

Je viens de constater que pour la tranche 120-170 les enis sont particulièrement cheat en pvp et surtout les ENI eau , en effet pour peu qu'il ait un peu de po et de retrait PM (ce qu'ils ont bien compris) ça te retire 3pm pendant 3tours, ça te roxx du 1000 au mot vampirique et ça s'en regen de la moitié, son mot lui file 2pa, son lapino 1pm, il peut se boost po, il peut réduire des pa, il peut réduire des dégâts, sans être air il peut te roxx avec mot blessant, et puis si tu pense pouvoir le finir il va te balancer un mot de reconstitution et tout est à refaire
étant un cra le seul moyen aurait été de jouer sur la po mais il a aussi un mot qui desenvoute lol
Que dire de plus quand vous tomberez contre vous verrez 

0 0
Score : 68

Ça dépend du level et comme toutes les tranches de niveau il y a des classes plus fortes que d'autres en PvP... pour ma part j'ai un eni 185 et je ne trouve pas que ça soit abusé... et encore moins contre les cras

1 0
Score : 163

C normal je me fait le porte parol de tout les autre classe qui n’on pa la chance de pouvoir reelement attaque a distance.

1 -1
Score : 2509

Ah donc ici tu te fais le porte parole des classe qui n'attaque pas a PO, et sur un autre topic, du descend les iop do pou ?
Garde une ligne de conduite, et arrête de demander des nerfs a tout va, optimise toi, apprends a bien jouer ta classe, t'auras plus de problèmes.

3 0
Score : 4600

Faudrais surtout revoir certaines classes et équilibrer un peu les persos parce que chacun a son perso préférer mais on nous oblige a prendre les plus connus et on améliore surtout ceux la et pas les autres.

0 0
Score : 302

J'aurais un seul mot à dire : Optimisation.

Equipez vous, et jouez de façon à vous servir au mieux des faiblesses de votre adversaire, et de limiter vos points faibles face à ce dernier. C'est une règle d'or, que beaucoup de monde oublie, et cri directement au nerf blablabla.

Bon jeu à tous.

Profek

0 0
Score : 4600

L'optimisation ne règle pas forcément le problème de certaines classes nul en solo en PvM ou PvP. C'est un fait que certains son cheater et d'autres pas. C'est sur aussi que pas savoir jouer sa classe c'est aussi un soucis. Faudrait juste améliorer certains pour qu'ils puissent être efficace en solo. Sa éviterait je pense que certaines personnes fassent 8 comptes pour pouvoir gérer " EN SOLO " à leur façon...

0 0
Score : 1255

Cite moi un exemple qui ne peut pas etre contré par l'optimisation stp

1 0
Réagir à ce sujet