FR EN
FR EN
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

LE NINI ET ABUSER EN PVP!!!!!!!!

Par Dyrise 30 Juillet 2017 - 01:28:16
Réactions 62
Score : 4566

Je ne suis pas entrain de parler PvP en général à la limite jm'en fou un peu mais plus du PvM y a des classes qui peuvent soloter hl et pas d'autres voilà tout...

0 0
Score : 2509

T'en vois beaucoup toi, des eni eau soloter des donjons ?

0 0

Pas forcément eni et non car moi même je ne solote jamais parce que je sais directement que sa ne sert à rien. J'ai lu un article sur la page facebook de Dofus touch qu'un type avec un sacri à réussi à soloter tout les donjons en solo. Oui peut-être (sûrement) optimiser mais voilà il a lui même affirmé que d'autres classes ne pourrait jamais y arriver même bien optimiser donc pour moi oui chaque classe est unique c'est vrai et c'est bien mais voilà quoi y a un déséquilibre pour moi c'est mon avis.

0 0
Score : 786

Ouais mais regarde le sacri, c'est très fort pour soloter mais tu lui mets un gros ral PM et du roxx à distance c'est fini pour lui 

1 0
Score : 302

A un moment, quand on à plus d'argument, on arrête de parler, tu en deviens presque ridicule. Tout le monde démonte tes propos les uns après les autres... Rend toi à l'évidence, le problème, ce n'est pas le jeu, mais toi...

0 0

Ok soit... Et j'avais pas fini mon texte tu peu relire si tu veux

0 0

Et moi j'ai juste donner mon avis on vient directement m'agresser comme si c'était moi qui avait poster ce sujet xD

0 0
Score : 2509

C'est vrai que t'es repris de volée la ^^
Mais en même temps, on parle la de l'éni eau en PVP, pas du sram qui est capable de gerer une missiz en solo.
Et concernant le PVP, tout est contrable ou presque avec une bonne compo, une bonne optimisation ou meme simplement du "skill"

2 0

Oki c'est vrai que eni eau c'est cheater mais sans PM ni PO il sait pas faire grand chose

0 0
Score : 500

Eni eau 10pa 4 pm pas opti du tout lv150 tu defonce 3/4 des gens

0 0
Score : 89

Eni eau est loin d'être cheater
Il tape qu'en ligne PO modifiable 2 fois max par cible. Il ne peut pas se soin sous lotof.
Ral PO PM, ou jouer sur l'erosion et c'est gagner. Si tu ne peut ni rall ni erosion evite donc les ligne de vue.

0 0

Tous ses sorts d'attaque ont la po modifiable et un sort qui file de la po en bonus et puis quand il est sous lotof ça lui empêche pas de quand même te voler de la vie ! D'ailleurs ça serait un bon compromis de retirer cette aberration tu peux pas te soigner mais tu peux quand même te regen en en volant lol
Oui j'ai bien compris le truc mais enfaite tranche 130-180 si t'es obligé d'avoir un eca terre air ou full air pour gagner un eni c'est que l'eni en pvp est peut être un peu fort non ?

0 0
Score : 786

Flèche magique X2 et  oeil de taupe, il prends -10 po en un tour ton eni dont -6 po qui durent 3-4 tours si je dit pas de la merde. 

Les sacri ça vole de la vie à fond aussi, pourtant on entends personne se plaindre d'eux. 

Et NON le vol de vie ne marche pas après une recon, donc t'a juste à le roxx, attendre qu'il recon, tu lui éclate sa po et le roxx à distance et fin du game. 

Y a pleins de façons de battre des "classes fortes" faut juste se creuser la tête. 

Évidemment l'optimisation et la compo de la team entrent en compte, mais déjà si tu connais ta classe et celle de l'adversaire t'a à moitié gagné.
​​​​​​

0 0

vous avez tout compris si vous voulez faire un eni cheat mettez lui un bonus de po max (5 ou 6) , de la résistance au retrait PM et de la sasa et vous devenez invincible en pvp lv130-180

0 0

Perso je trouve que toutes les classes ont une ou plusieurs classes qui peuvent les vaincre (en parlant optimisé à égalité) sauf ce foutu eni eau poison

0 0
Score : 302

D'accord le Zidane de DTouch.

0 0
Score : 163

Ok pour le xel et le sram ki peuve en venir a bout mais mm si je fessait ce qu’on me conseille en le ral po il a mot de jouvence de tout façon donc a koi bon lui rall po puisquil va le recuperer a son prochain tour il est tellement op que j’en ai vue un venir a bou d’un iop alr qu’il rester a l’eni mm pa la moitier de ca life alr ke le iop etait full...

0 0
Score : 1255

A supposer qu'il a 10 PA de base, s'il mot de jouvence chaque tour il de retrouve a 7 Pa donc un seul mot vampirique (donc tu divises ses dégâts par deux, en gros).
Si tu veux un autre moyen de reduire drastiquement ses degats, t'achètes des noix de cajoux et un bwak d'eau et tu le nourris uniquement de ça. Ensuite ? T'as plus qu'a l'equiper wink

0 0

Vous le faites exprès et puis l'eni à un sort pour se desenvoute et un sort pour se rajouter de la po, de plus ses autres sorts comme mot blessant arrive à taper à 200-250 (lancable 3fois) et puis il peut toujours regen sa vie avec ses sorts ou sur des invoqs

0 0
Score : 54

Il y a vraiment des gens irrattrapable dans ce jeu....
Si les "nini" sont si abusé, pourquoi ne pas en faire un pour te rendre compte a quel point tu as tord?
Vous avez vu un / une eni qui roxx, et vous en pouvez plus? 
Je me permet de vous dire que l'eni n'est pas la classe la plus abusé, c'est le propriétaire de cet #enicheatolalatropfort qui joue bien.
Après vous voulez quoi? Qu'on retire les sorts offensif de l'eni? Déjà qu'il n'y en a pas beaucoup, et vous vous en plaignez... Vous en avez pas marre des post "ouinouin"?
SOYEZ DES HOMMES (ou FEMME) ET PORTER VOS C****** POUR RELEVER LE DÉFI AU LIEU DE PLEURE CONSTAMMENT COMME DES FAIBLES.

2 -3
Score : 8517

Avec un bon stuff peu importe la classe tu peux rox du 300 il n'y a rien d'extraordinaire à cela. Et puis non c'est pas cheat du tout en PvP un eni loin de la. Pour moi une des meilleures classes que l'on peut esperer avoir dans son equipe c'est un feca pour les resistances c'est hyper chiant ^^ Mais une fois de plus rien de cheater a cela si tu as un tres bon rox en face pour contrer.

0 0
Réagir à ce sujet