FR EN
FR EN
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Eni eau

Par 24 Août 2017 - 12:40:44

Salut je viens ici pour avoir quelques conseils, je vais me créer un eni eau et j'aimerais savoir quel sorts améliorer, quel équipement avoir et répartir mes points de caractéristiques.

Je ne connais pas la classe et j'aimerais de l'aide, merci et bon jeu ! wink

1 0
Réactions 8
Score : 89

Équipement sagesse jusqu'aux classique Royalmouth, cape corbac mastralis, Haché zoth, Anneau Moutheuze.
Au niveau des sort Mot d'Amitié, Mot Vampirique, Mot de regéne, Mot d'Imobligation, Mot Drainant ect. .
Pousse les caractéristiques se parcho 100chance sagesse vitaliter puis tout mettren sois en vita soit en sagesse. J'ai une préférence pour la sagesse (Plus de retrait/esquive et plus d'xp)
Bonne continuation

0 -1
Score : 248

Je ne suis pas d accord pour l équipement sagesse perso.
apres eni eau feu je te le conseille plus que eau seulavec d abord equipement bouf puis wa wabbit avec blop griotte puis equit sheka inglasse (un truc comme ca) avec gelano, equip royal mouth avec baguette cape et anneau elia wood et gelano puis minotot avec gelano, pano boreale et enfin pano gloursonne et glouserestre

0 0

Si tu veut une alternative eau personnellement je prefaire full Royal Mouth, Cape Corbac Mastralis, Baguette Limbes, Anneau Élia Wood, Gela nouvelle (ou Bague Moutheuze si tu joue mot d'Immobilisation).
Dofus cawotte, Ralentisseur, Robuste, Soigneur, Savant, Voyageur.
Parcho 100 intel/chance/sagesse/vita monter à 200 intel puis reste en vita.
Perso j'suis resterreur comme sa jusqu'a lvl 180.

0 0

Alternative eau feu pardon

1 0
Score : 341

Vu que le post ne détaille pas le parcous 1-125 je vais essayer de t'en proposer un :
-lvl 1 tu prends une pano aventurier et tu descends direct à astrub pour taper un dopeul et chercher ton mot lotof
lvl 2-48 pas le choix il faudra jouer feu + panoplie du bouftou, en carac tu peux déjà tout mettre en sagesse car ton but est de rush le lvl 48
tu peux xp jusqu'au lvl 48 en farmant les tanières (avec mot lotof et mot de prevention qui arrivera un peu plus tard tu gères sans probleme)
Arrivé lvl 48 tu obtiens le fameux sort mot vampirique, tu peux acheter une panoplie au shop (poneyplie par exemple) ou attendre le lvl 50 pour une panoplie blop indigo, dans les deux cas je te conseille de prendre le corps a corps Baguette Deuh-Pain (tu peux en avoir une gratuit si tu regardes sur internet)
A partir de la libre à toi d'aller où tu veux car tu as entre les doigts un eni qui sait bien se débrouiller solo 
ps : lvl 80+ le territoire des porcos peut devenir un de tes spots xp préféré

0 0
Score : 69

Ok, Ok, merci à tous pour vos réponses ^^ Je pense m'orienter vers un eni seulement eau, sur ce, bon jeu ! smile

0 0
Score : 19

Petit deterage du topic
J'aimerais un avis sur stuff pour eni eau/air lvl 130 pour pouvoir pvp un peu avec
https://www.dofusplanner.com/4VmJU/

0 0
Score : 402

Je te conseil dattendre le nerf eni eau emtay puis de decider ensuite

1 0
Réagir à ce sujet