FR EN
FR EN
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

[HELP] eniripsa feu/ sort

Par 20 Septembre 2017 - 10:57:43

Bonjour à tous je suis nouveau sur la communauté dofus !
Jai toujours été attiré par les classe de soutiens ( wow LOL etc.. )
je me suis donc dirigé vers un eniripsa, ou tous mes points de carac vont en Intel. Est ce correct ?
Maintenant viens le réel problème :

je souhaite dépenser mes points de sort dans les sort qui me seront utile mais pour le moment je ne sait pas trop ! Pouvez vous me conseil sur quel sort investir pour un eniripsa feu.

Ps : sachant que j'aime jouer soutien / soin / en groupe.
Merci !

1 0
Réactions 9
Score : 2509

Hello !

Alors ce que je peut te conseiller, si tu joue principalement en groupe, c'est d'augmenter tous tes sorts de soins et mot de prévention. Le lapino te boost en soin et te donne un pm, ça peut être un bon investissement aussi. Mais monte quand même ton seul sort d'attaque, mot interdit, si t'es amené a joué seul tu en auras fortement besoin.
Si tu vois que tu joues plus souvent seul qu'en groupe, tu devrais aussi monter le sort Mot Lotof, qui te permet de roxx beaucoup plus mais t'empêchera de soigner durant un nombre de tours limité.

Pour les caracs, tu es bon, mets tout en intel jusqu'à 300 et investi le reste en vita, au delà de 3/1 c'est plus très rentable d'investir dans la carac.

0 0
Score : 69

Merci beaucoup pour les conseils !
Par contre mot lotof cest quoi son vrai nom je ne l'ai pas ni actif ni dans les futur sort ??

0 0
Score : 2810

Il s'appelle bien Mot lotof mais s'obtient dans ton temple de classe après avoir battu un dopeul (tu echange l'obtention de ce sors contre un doplon).

1 0
Score : 1255

Concernant tes points de caracteristiques tu peux mettre jusqu'à 300 en intelligence (encore que l'option de mettre 200 et d'attendre d'etre parchotté pour investir 300 est tout aussi viable (je te laisse te renseigner sur le parchotage de ton côté)).
Pour les sorts, j'ai monté niveau 6 :
Flamiche
Mot interdit
Mot curatif
Mot soignant
Mot revitalisant
Mot de sacrifice
Mot d'altruisme
Mot de prevention
Mot stimulant
Mot lotof
Maitrise d'arme (mais attends d'être thl pour ça)

Tu peux monter frayeur, libération et le lapino lvl 6 aussi

Ensuite en fonction de ton style de jeu tu pourrais aussi monter mot de silence, mot d'immobilisation ou encore mot drainant.

Ensuite pour ma part, le mot de jouvence niveau 3 est un must-have, et le mot revitalisant niveau 3 peut s'averer utile.
Ensuite je t'invite surtout a te faire ta propre opinion wink

0 0
Score : 46

Pourquoi mettre que 300 en caract intell et le reste en vie et non la totalité en intell ?

Cette tu aura moin de Vita mais tu fera du soin au max

0 0
Score : 1440

Simplement parce qu'il a des palliés pour les caractéristique. Passé le 300 intel tu devra investir 3 points pour 1 intel. Donc rendue la, tu est mieu d'investir en vitalité. Surtout que le support est parfois la cible à abbatre. Sa rendera la tache plus difficile. C,est bien beau soigné plus, mais si tu n'est pas la pour le faire, ce n'est pas d'avance. 

Si jamais tu souhaite toujours aller en mode full intel. Tu peux toujours choisir le trophée Astucieux qui t'enlèvera 200 vitalité pour 100 intel. Pour avoir 100 intel avec les points de charactéristique,avec le pallié 3 pour 1, tu pourrais mettre 300 en vitalité. Si tu équipe le trophée, il te reste 100 vita( 300 - 200 du trophée) et tu garde le 100 intel.

2 0
Score : -12

Désolé de déterrer un sujet :/ mias vous parlez du palier 3pour1 à 300 intel, hors je le vois à 200intel seulement... Surement une maj depuis le post, du coup la question est : dois je monter jusqu'à 300 tout  de même? Moi je penche quand même pour stop à 200...

0 -1
Score : 270

Non ct juste une erreur du posteur précédent. Le 3 pour 1 arrive entre 200 et 300. Ensuite c'est 4 pour 1, et la c'est niet !

A toi de voir pour stop a 200 ou a 300, c'est n'est qu'une question de choix personnel : +100 intel ou +300 vitalité.

0 0
Réagir à ce sujet