FR EN
FR EN
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Aide- Enirispsa commençant pvp BL

Par fhgryeh264 24 Janvier 2018 - 00:34:54

Salut tout le monde, je tenais à contacter de l'aide car j'ai recemment crée un eni, avec lequel je compte débuté du pvp et koli, je n'en ai jamais réellement fais donc j'espère progresser avec celui-ci. Pour l'instant je compte faire du pvp en bl lvl 60-80 quoi. Néanmoins je ne sais pas quel élément jouer avec un éni dans cette tranche de niveau, j'ai vu beaucoup de monde dire que eau/air était le plus optimal et d'autres qui disiaient que feu/soin c'est safe. Donc je voudrai savoir quelle mécanique entreprendre et quel stuff devrai-je disposer sachant que j'ai un budget de 2M

Merci et bonne soirée smile

0 0
Réactions 2
Score : 191

Je te conseille de jouer eau si tu ne peux pas être suffisamment optimisé (manque de kamas).
Sinon le mode eau/air est bien plus efficace que feu/soin à ce niveau.
Personnellement, je n'ai jamais croisé d'eniripsa feu en koli.

En revanche, je ne pense pas que 2 millions suffisent afin d'obtenir un stuff optimisé (mais à confirmer).

0 0
Score : 8517

Je suis d'accord a ce lvl les eni soins sont pas assez utiles (le problème c'est que hl ils n'ont plus envie de se reconvertir xD) vaut mieux un eni eau qui rox. Sinon 2M suffit large à être optimisé faut pas éxagérer il parle du lvl 60-80 la wink

0 0
Réagir à ce sujet