FR EN
FR EN
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Eni eau air pvp

Par SoulKing- 01 Février 2018 - 01:15:44

Bonjour je suis un eni eau air orienté pvp et kolyzeum de level 150 et j'aimerai savoir si vous avez des techniques pour battre un steamer, j'ai l'impression que cette classe ne peut pas être battu car on se fait bloquer dans un coin quoi que l'on fasse et le temps de tuer ses invocations on est deja mort ou alors on meurt le tour d'après, j'ai l'impression qu'il y a besoin d'un énorme équilibrage, cependant je peux peut être demander votre aider pour trouver une solution

Cordialement

0 0
Réactions 4
Score : 137

Je suis Eni eau/air, et malheureusement chaque classe a ses ennemis jurés.
C'est un perso plutôt bon dans les niveaux 150 pvp, mais contre un steamer ou un Crâ tu seras bien malmené. 
Tu seras par contre très fort contre iop par exemple...

Bref impossible d'équilibrer toutes les classes entre elles à mon avis. Chacune a ses forces, ses faiblesses, ses souffre-douleurs et ses bourreaux.

1 0
Score : 8518

Super explication, un peu comme le sacri vs zobal ^^

0 0
Score : 6

Bonjour, je ne sais pas comment créer un topic et celui ci est le seul que j’ai trouver sur le kolyzeum.

Je suis un eca 164 du serveur terra cogita et je rencontre un problème de côte dans le kolyzeum.
Avec 600 de côte je me retrouve dans un combat composé essentiellement de lvl 200 et par miracle nous gagnons.
Après ce combat je vois ma côté passer de 600 à 1000 et impossible de descendre.
Résultat je ne tombe plus qu’avec des lvl 200 ce qui signifie que je ne peux plus koly j’aimerais savoir si il était possible de réinitialiser ma cote?

0 0
Score : 1146

Non je te conseil de up lvl 200 plutôt , mais le koli est super mal fait , c’est la seul solution pour toi

0 0
Réagir à ce sujet