FR EN
FR EN
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Eni Feu/Eau

Par Chouquettitta 06 Mai 2018 - 20:56:38

Bonjour à tous voilà je me suis décidé à faire un nini.
Je voudrais le faire Feu et eau pour cela au level 80 je prévois la panoplie shika puis-quelle donne des stats feu et eau et quelques résistances.
Je voulais aussi savoir les sats à avoir à peu près pour l'instant j'ai 189 feu et 177 Chance vu que j'ai une akwadala sur les fesses pour le moment.
En gros j'aimerais savoir comment bien la monter car je veux faire du koli avec merci =)

0 0
Réactions 12
Score : 81

De ce que j'ai toujours lu faire du bi élément à ton niveau n'est pas une super idée car les équipements dédiés sont peu nombreux

Tu devrais peut etre voir si ce serais pas mieux de t'orienté full feu ou full eau pour le moment et tenté le bi élément vers les niv120/130

0 0
Score : 284

Merci de ta réponse alors ma question est donc la suivante. Quel stuff me préconise tu? et quel spé me préconise-tu?

0 0
Score : 284

D'accord donc les eni feu et eau sont quand même faisable?

0 0
Score : 81

Pour être vraiment Eau/Feu en même temps je pense que c'est préférable d'attendre les niv120 pour la pano royalmouth

Pour le full feu je peux t'assurer que c'est ultra viable, mais surtout en PvM, en koli je sais pas trop, j'en ai fais quelque uns que j'ai gagner mais ça va dépendre des autres joueurs, je suis ptetre tomber que sur des noobs en face ou sur une compo plus abordable pour mon Eni

2 0
Score : 1

Bonjour j'écris ici car je ne sais pas trop où poser ma question ^^. Alors voilà j'hésite entre eni eau/feu et eau/air et je me pose la question si l'eni eau/feu heal bien (si vous avez des chiffres pour comparer) c'est pour PvP et PvM en solo et en groupe donc toute les facettes du jeu ^^ . Merci pour vos réponses et pour ne pas me juger sur se pseudo (erreur de jeunesse).

0 0
Score : 19

salut je me pose la même question que toi, si quelqu'un a une réponse ca serait cool! biggrin

0 0
Score : 466

Feu eau y aura un parchottage en chance donc le reste des points part en intell. Au niveau du soin pas de soucis, par contre il faudra acheter des parchots de sorts car manque de points. Perso jamais ete fan du mode eau qui en plus a ete nerf a la maj... mieux vaut partir sur feu air de mon point de vu car le nouveau sort eau reste bof

0 -1

Merci de ta réponse smile.
Oué c'est justement parceque j'avais commencé ce parchotage que je voulais eau/feu mais j'avais pas pensé au pb des sort xD^^. Ducoup j'ai bien envie d'essayer de partir sur un parchotage agi pour passer feu/air. Tu aurai un conseil de stuff pour feu/air lvl 135? ou un peu plus si c'est plus viables

0 0
Score : 466

Cm lymbes 147 en mono feu, la vraie pano bi pour feu air cest la givrefoux vers le 170 car a pas mal de cc, puis padgref au 197

0 0

OK j'ai essayé de voir un peu ce que ca donné sur dofus book, 
-Premier stuff pano full cm avec limbe 
 https://www.dofusbook.net/fr/equipements/3763290-eniripsa-f-200/objets

-Deuxieme stuff feu/eau un peu moins equilibré mais ducoup je pourait rester encore un peu eau^^
 https://www.dofusbook.net/fr/equipement/3882310-eniripsa-f-200/objets

un avis pour les stuffs?

1 0
Score : 20
0 0
Réagir à ce sujet