FR EN
FR EN
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Eniripsa noob

Par OxykoRa 14 Mai 2018 - 16:08:06

Bonjour à tous ! Après moult test et création de personnage j’ai enfin trouver ma classe. Je compte donc faire un Eni, seulement plusieurs question viennent à moi :3 La voie Feu/Eau que je compte emprunter vers les niveaux 120/130 est elle viable ? Si oui/non pourquoi ? Quel sort monter en priorité ? J’ai déjà monter : Mot curatif lv3, Mot interdit lv5, Mot soignant lv3, Mot stimulant lv3, Mot de prévention lv3, Mot revitalisant lv5 et Mot vampirique lv5. Ah oui, je vais aussi pas mal duo avec un Iop Terre/Air ou Terre/feu. Merci d’avance pour vos retour smile

0 0
Réactions 13
Score : 3472

sur eni : la vois FEU -> soin
EAU -> Dommage (avec mot vampirique)
Tu l'aura remarquer mais mot lotof (le sort de classe) t'empeche de heal, donc je te conseil de choisir entre eni EAU (bon dommage en ligne, vol de vie donc s'auto soin).
et le mode FEU (dommage faible mais soin sur les allier et en zone.

Beaucoup de ;onde jouent EAU et utilise altrut, recon et mot de prev pour soutenir un allier avec peu de PV.
Niveau stuff je ne peux pas t'aider mais j'imagine qu'il doit exister enormement de dofus book pour ca (pano royalmouth, ce genre de truc...)

0 0
Score : 888

Arf, donc si je comprend bien j’oublie mon délire feu/eau ? J’ai peur que juste eau soit trop monotone à jouer :/

0 0
Score : 18177

Le bonjour, je te recommande la lecture du guide officiel de l'Eniripsa !

0 0

Déjà lu merci ^^ Mais ça ne répond pas vraiment à mal question sur le bi-élément de mon choix, c’est pour ça que j´aurai aimer l’avis d’un eni concerné :p

0 0
Score : 1

Personnellement je trouve que le bi-élément est assez compliqué à manier à "bas niveau" pour un éniripsa. Je te conseille de rester mono-élément pour le moment et opter pour le bi-élément plus tard ^^ 

0 0

Je pense que tu as mal lu tongue ou alors lvl 130 c’est encore bas lvl dans dofus ?

0 0
Score : 18177

Dans la liste je ne vois pas mot lotof alors que c'est un sort à monter absolument si tu comptes taper !
Si tu comptes jouer principalement en duo avec un Iop bourrin, alors tu peux lui laisser les dégâts pour te concentrer sur les soins.
A noter également que mot vampirique reste mono-cible donc à voir si c'est pour du PvM ou du PvP.
En tout cas, il semble plus raisonnable de commencer à tester à partir du niveau 130 pour la panoplie Royalmouth.

0 0

Je vais surtout jouer PVM dans un premier temp smile Je veux pas être eau spécialement pour taper (un peu quand même’ :3) mais surtout pour la couverture de type et si jamais je doit faire dû solo aussi smile J’ai récupérer Mot Lotof tout à l’heure j’en vais le monter également. Mais en gros ça paraît viable mon idée ou j’abandonne ?

0 0
Score : 53

Bi element royalmouth tres bien lvl 130 tu joues avec une corbacape mastralis et une limbe et ca passe tout seul smile
Un peu plus tard je te conseil l'anneau frage qui donne de super stats pour une eni

0 0

Ok super ! Merci à tous pour vos réponses 

0 0
Score : 34

Je pense que tu as trouvé depuis le temps mais je post un stuff feu / eau qui pourrait te convenir (ou à d'autre qui viennent dans ce cas :p ) lvl 130 / 140.

https://touch.dofusbook.net/fr/equipements/38346-eniripsa-f-135/objets

Il n'y a pas de trophées ni d'over / exo et on peut remplacer le marteau par un kikoularc pour gagner 1 pa et des stats feu. Le cac sous lotof fait assez mal ^^

0 0
Score : 1

Feu/eau lvl 130 est tout a fait jouable même si on manque un peu de stuff, xelomorphe est très bonne pour retrait pm, il faut compléter avec du retrait pa également. (et surtout des soins) la présence offensive est en revanche absente, l'eni est relativement faible pour faire des dégâts. Les soins en revanche sont très appréciables. (en feu comme en eau avec un mixe de panoplie) kikoularc, cape xelo, botte xelo, coiffe royalmouth, amu feudala, centrouille, gelano etc... 

Mot lotof n'existe plus.

0 0
Score : 1756

AIME DES AIR.

Mot lotof prend un nerf justifié. Si pour toi l'enine se résume qu'à Lotof + Vamp alors tu as rien compris jeune fou.

0 0
Réagir à ce sujet